totorre Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 sur la doc du honor7 Témoin de statutLe témoin de statut sur votre téléphone indique les informations de statut suivantes :• Clignotement rouge : Batterie faible.• Rouge constant (en charge) : Batterie faible.• Jaune constant (en charge) : Batterie moyenne.• Vert constant (en charge) : Batterie presque chargée.• Clignotement v ert : Vous avez des messages non lus ou notifications. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ubaldo Persechini Posté(e) 14 octobre 2015 Share Posté(e) 14 octobre 2015 (modifié) bonjour chez moi la led bleu signifie message (sms) non lu avant j'utilisais l'appli native sms, maintenant textra grace à vous et c'est pareil tjs la led bleu Modifié 18 octobre 2015 par ubasan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 sur la doc du honor7 Témoin de statut Le témoin de statut sur votre téléphone indique les informations de statut suivantes : • Clignotement rouge : Batterie faible. • Rouge constant (en charge) : Batterie faible. • Jaune constant (en charge) : Batterie moyenne. • Vert constant (en charge) : Batterie presque chargée. • Clignotement v ert : Vous avez des messages non lus ou notifications. *bleu pour Facebook Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Lumaie_ Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Avec chomp (appli de messagerie) on peut définir la couleur de la led pour les SMS. Sinon j'ajoute : Jaune pour Snapchat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Bonjour, Sur mon Nexus4 j'utilise Light Flow, ça fonctionne parfaitement. Il est assez complet niveau réglages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Le "problème" c'est que le Nexus 4 possède une led RGB, donc une multitude de couleurs. Le H7 lui ne peut en faire que 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pbenaim Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Je penses que la limitation est soft, mettre 4 leds, ne me parait pas raisonnable ^_^ et puis Rouge(Red) / Vert(Green) / Bleu(Blue) c'est pas du RGB ça ? :P Le "problème" c'est que le Nexus 4 possède une led RGB, donc une multitude de couleurs. Le H7 lui ne peut en faire que 4... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Les leds de catégorie "RGB", comme dit plus haut, peuvent s'éclairer dans une multitude de couleurs en combinant le rouge, vert et bleu. Celle du H7 est bien plus limitée : les couleurs sont fixes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 la couleur c'est pas le plus gros soucis c'est surtout la taille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 La taille, puis elle parait bien trop enfoncé aussi, enfin, un echec. C'est dommage vu le design du téléphone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mika90 Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Perso je trouve le design de cette led de notif au top surtout que je charge le h7 la nuit ou si je reçois un SMS en silencieux la nuit, la led n'est pas dérangeante, mon ancien sgs3 me réveillait à clignoter... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, par curiosité elle est située où, et est-ce que de biais, mais vraiment de biais vous l'apercevez encore allumé ou clignoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Elle est dans la grille de l'écouteur, collée à droite au fond de l'orifice. Ce qui fait que de biais tu la vois vaguement d'un côté, mais pas de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut, merci bien pour ta réponse, sur mon m8 c'est le cas, dans le hp, je l'a trouve très bien et de biais aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 On la voit quand même mieux sur le H7 que le M8, je trouve :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Tant mieux pour vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 26 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2015 Non pas top du tout.. Elle est beaucoup trop faiblarde.. Et trop peu visible de biais a mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 (modifié) Salut, t'as pas l'oeil de lynx :D de pomponazzo alors hé hé Modifié 27 octobre 2015 par FAJO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 J'avais fait une photo : https://forum.frandroid.com/topic/228425-led-de-notification/#entry3475789 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaligula Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Je d'accord avec vous, je sors de la gamme Xperia ou là les 3 leds en bas du téléphone c'était presque comme un phare dans la nuit ^^ et la faut vraiment regarder pour voir si elle est allumé... Donc ça perd vraiment l'intérêt car si on n'y fait plus attention c'est pas la Led qui nous rappel si on a un message etc... Ça doit être possible de jouer avec l'intensité de la Led avec une application tiers mais laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Whitespirit² Posté(e) 27 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2015 @@Cseb95 Il faudrait une photo autre que de dessus parce que c'est pas la le soucis justement. Quand le téléphone est sur mon bureau je suis à moins de 50cm, mais du fait qu'il soit un peu en dessous de moi et en diagonale (c'est pas hyper clair comme explication) la led disparaît presque ! Pis question œil de lynx.; J'ai des lunettes alors zut ! :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 C'est vrai qu'il faudrait une macro pire que l'on se rendre mieux compte. Mais je ne sais pas faire avec mon h6 ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk94 Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 bonjour je viens d'acquerir un honor 8 pour remplacer mon defunt g3. y a til un parametrage en natif pour le reglage des leds? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorre Posté(e) 29 novembre 2016 Share Posté(e) 29 novembre 2016 (modifié) tu devrais poster sur le forum du H8,si ce n'est déjà fait;) @zakk94 Modifié 29 novembre 2016 par totorre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
théo_phile Posté(e) 6 décembre 2016 Share Posté(e) 6 décembre 2016 Bonjour,Effectivement pour certaines couleurs, la LED de notification est faiblarde...Cependant, lors de la charge, la couleur rouge est clairement bien visible !Le vert lorsqu'elle est pleine est certes, peu visibleLors des notifications facebook, le bleu est quasi-invisible (ou alors, fait avoir un oeil de lynx )Mais, j'utilise TEXTRA comme appli SMS et j'ai réglé pour la couleur de la LED quand je reçois un message soit blanche (paramètre intégré dans l'appli) et là, la couleur est bien visible.Donc la LED est forte suivant vraiment la couleur qu'elle doit afficher...Sent from my PLK-L01 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.