Aller au contenu

Plus de Edge ou 3G


style

Recommended Posts

Bonjour,

depuis hier je n'ai plus du tout accès à internet depuis mon GS (JM5+Ryanza 2.3, chez Orange).

J'ai donc fais des recherches et trouver un tuto sur les APN: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810

J'ai donc crée un nouvel APN et mis la Configuration Orange France:

Internet:

APN : orange ou orange.fr

Username : orange

Password : orange

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : default

MMS:

APN : orange.acte

Username : orange

Password : orange

MMSC : http://mms.orange.fr

MMS Proxy : 192.168.010.200

MMS Port : 8080

MCC : 208

MNC : 01

APN Type : mms

Mais je n'ai toujours pas internet, j'ai uniquement le logo des antennes et batterie :( Ai je oublié de vérifier quelque chose? J'ai fais également restauré les paramètres par défaut dans l'onglet APN sans aucun résultat!

EDIT 17/09/10 : Le problème venait de chez Orange, ils m'ont coupé l'accés au Net par erreur...

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce souci lors du "partage" (envoi de photos depuis l'interface photo) par mail plusieurs fois (pas à chaque fois). Aucun message d'erreur mais rien n'est parti et plus de 3G ni d'icône.

Perso je n'ai eu qu'à relancer mon tél.

@+

Je l'ai redémarré 2 ou 3 fois et rien n'a changé. Je vais essayer d'enlever la batterie 5 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu perds tout... Tu reviendra en JM5 de base, comme si tu venais d'acheter le tel...

Sinon pour remettre en paramètres d'usine c'est :

Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut

Je viens de le faire et je n'ai toujours pas la 3G/Edge, j'ai remis les APN comme sur le tuto.

Quelqu'un a une autre idée à part reflasher?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, avec plaisir.

Malheureusement j'apporte pas de solution... :(

Maintenant passer de JM5 en JM7, pas si sûr que ça résolve le truc, étant donné qu'elle sont quasi similaire...

Avais tu essayé de passer en Froyo? (JPC, JP1-2-3)?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien, avec plaisir.

Malheureusement j'apporte pas de solution... :(

Maintenant passer de JM5 en JM7, pas si sûr que ça résolve le truc, étant donné qu'elle sont quasi similaire...

Avais tu essayé de passer en Froyo? (JPC, JP1-2-3)?

Non j'ai jamais essayer. En réfléchissant je pense passer en JM1 "New" qui est officiel et j'attendrais l'officiel.

J'ai perdu la 3G comme ça par magie, je me réveille le matin et "pof" plus rien...

EDIT: La JM1 New c'est celle qui a le # ou celle qui ne l'a pas? A mon avis c'est celle qui a un #

http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien passé en XEF avec choix d'opérateur orange F. J'ai reconfiguré les APN et ça ne marche toujours pas. J'ai aucun des 2 logos en haut et le net marche pas :(

Normalement avec le choix XEF tu as plu rien a toucher tu choisi l'opérateur est c'est tout si tu a plu de connexion 3G edge c'est que peut être tu as dépassé les 1go max par mois.

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reve40 j'ai eu mon crédit hier et j'ai pas le net depuis 1 semaine... Quand j'ai mis XEF le téléphone a redémarré et j'ai rien touché. Vu que ça marché pas j'ai remis les APN comme sur le tuto. J'ai le droit à 500 Mo / mois...

Normalement après le redémarrage en XEF il te propose les 3 opérateurs tu sélectionne celui que tu as est ca configure ta connexion internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...