style Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Bonjour, depuis hier je n'ai plus du tout accès à internet depuis mon GS (JM5+Ryanza 2.3, chez Orange). J'ai donc fais des recherches et trouver un tuto sur les APN: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=22810 J'ai donc crée un nouvel APN et mis la Configuration Orange France: Internet: APN : orange ou orange.fr Username : orange Password : orange MCC : 208 MNC : 01 APN Type : default MMS: APN : orange.acte Username : orange Password : orange MMSC : http://mms.orange.fr MMS Proxy : 192.168.010.200 MMS Port : 8080 MCC : 208 MNC : 01 APN Type : mms Mais je n'ai toujours pas internet, j'ai uniquement le logo des antennes et batterie :( Ai je oublié de vérifier quelque chose? J'ai fais également restauré les paramètres par défaut dans l'onglet APN sans aucun résultat! EDIT 17/09/10 : Le problème venait de chez Orange, ils m'ont coupé l'accés au Net par erreur... Modifié 17 septembre 2010 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloada Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai eu ce souci lors du "partage" (envoi de photos depuis l'interface photo) par mail plusieurs fois (pas à chaque fois). Aucun message d'erreur mais rien n'est parti et plus de 3G ni d'icône. Perso je n'ai eu qu'à relancer mon tél. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai eu ce souci lors du "partage" (envoi de photos depuis l'interface photo) par mail plusieurs fois (pas à chaque fois). Aucun message d'erreur mais rien n'est parti et plus de 3G ni d'icône.Perso je n'ai eu qu'à relancer mon tél. @+ Je l'ai redémarré 2 ou 3 fois et rien n'a changé. Je vais essayer d'enlever la batterie 5 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est peut être tout simplement un problème chez Orange, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Euhhh je ne pense pas, enfin j'en sais absolument rien^^ Ca fait quand même 3 jours -.- Même en enlevant la batterie 5 minutes c'est le même résultat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ah tu essayé de remettre tout à 0 en paramètres d'usine? Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non je n'ai pas essayé, et je ne sais pas encore ou ça se fais. En restaurant les paramètres d'usine est ce que je perd mes messages/applications etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui tu perds tout... Tu reviendra en JM5 de base, comme si tu venais d'acheter le tel... Sinon pour remettre en paramètres d'usine c'est : Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Oui tu perds tout... Tu reviendra en JM5 de base, comme si tu venais d'acheter le tel...Sinon pour remettre en paramètres d'usine c'est : Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Je viens de le faire et je n'ai toujours pas la 3G/Edge, j'ai remis les APN comme sur le tuto. Quelqu'un a une autre idée à part reflasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 (modifié) Arf je suis vraiment désolé pour toi, perso pas d'autres idées :( Modifié 9 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 A part flasher en JM7 (JM5 actuellement) j'ai pas d'autre idée. Au pire je vais allez voir les super technicien en boutique Orange... Si quelqu'un a d'autres idées je suis preneur, merci de ton aide JCdu74! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) De rien, avec plaisir. Malheureusement j'apporte pas de solution... :( Maintenant passer de JM5 en JM7, pas si sûr que ça résolve le truc, étant donné qu'elle sont quasi similaire... Avais tu essayé de passer en Froyo? (JPC, JP1-2-3)? Modifié 10 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) De rien, avec plaisir.Malheureusement j'apporte pas de solution... :( Maintenant passer de JM5 en JM7, pas si sûr que ça résolve le truc, étant donné qu'elle sont quasi similaire... Avais tu essayé de passer en Froyo? (JPC, JP1-2-3)? Non j'ai jamais essayer. En réfléchissant je pense passer en JM1 "New" qui est officiel et j'attendrais l'officiel. J'ai perdu la 3G comme ça par magie, je me réveille le matin et "pof" plus rien... EDIT: La JM1 New c'est celle qui a le # ou celle qui ne l'a pas? A mon avis c'est celle qui a un # http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i9000.htm Modifié 10 septembre 2010 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Euuhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je viens de flasher en New JM1 et je n'ai toujours pas de 3G ou Edge! Alors la j'y comprend rien, j'ai mis les APN comme dans le tuto plus haut... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Euuhhhhhhhhhhhhhhhhh! Je viens de flasher en New JM1 et je n'ai toujours pas de 3G ou Edge!Alors la j'y comprend rien, j'ai mis les APN comme dans le tuto plus haut... Fait *#272*heure du tel# est sélectionne XFE Modifié 10 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Fait *#272*heure du tel* est sélectionne XFE C'est à dire? Genre: *#272*2115* ? EDIT: Tu as édité ton poste donc ma question n'est plus d'actualité ^^ Modifié 10 septembre 2010 par style Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) C'est à dire? Genre: *#272*2115* ? oui *#272*2117# Modifié 10 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Je suis bien passé en XEF avec choix d'opérateur orange F. J'ai reconfiguré les APN et ça ne marche toujours pas. J'ai aucun des 2 logos en haut et le net marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 (modifié) Je suis bien passé en XEF avec choix d'opérateur orange F. J'ai reconfiguré les APN et ça ne marche toujours pas. J'ai aucun des 2 logos en haut et le net marche pas :( Normalement avec le choix XEF tu as plu rien a toucher tu choisi l'opérateur est c'est tout si tu a plu de connexion 3G edge c'est que peut être tu as dépassé les 1go max par mois. Modifié 10 septembre 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Reve40 j'ai eu mon crédit hier et j'ai pas le net depuis 1 semaine... Quand j'ai mis XEF le téléphone a redémarré et j'ai rien touché. Vu que ça marché pas j'ai remis les APN comme sur le tuto. J'ai le droit à 500 Mo / mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Reve40 j'ai eu mon crédit hier et j'ai pas le net depuis 1 semaine... Quand j'ai mis XEF le téléphone a redémarré et j'ai rien touché. Vu que ça marché pas j'ai remis les APN comme sur le tuto. J'ai le droit à 500 Mo / mois... Normalement après le redémarrage en XEF il te propose les 3 opérateurs tu sélectionne celui que tu as est ca configure ta connexion internet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui c'est ce qu'il s'est passé sauf que j'ai toujours pas le net >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 Oui c'est ce qu'il s'est passé sauf que j'ai toujours pas le net >.< Quand tu abaisse l'onglet du haut ça te met quel opérateur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
style Posté(e) 10 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 10 septembre 2010 "Orange F" et je suis chez Orange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 10 septembre 2010 Share Posté(e) 10 septembre 2010 "Orange F" et je suis chez Orange. il y a peut être un souci de réseau dans ta région. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.