Aller au contenu

Plus de Edge ou 3G


style

Recommended Posts

Ma copine à côté a le HTC Desire et a exactement le même forfait et elle me nargue qu'elle a la 3G depuis tout à l'heure -.-

Compare ton APN avec celui là

* Name : Orange World

* APN : orange.fr

* Proxy : rien

* Port : rien

* Username : orange

* Password : orange

* MCC : 208

* MNC : 01

* MMSC : rien

* Proxy : rien

* Port : rien

* APN Type : default

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les 3 électrons ^^

J'étais en JM5 ça marchait très bien puis le matin au réveil plus rien ...

La en passant en JM1 New ça na rien changé. J'ai bien chargé les bon fichiers ya pas de doute la dessus.

EDIT:

pit 512

pda code

phone modem

csc csc

Cocher re partition

Certain d'avoir fais ça à 100%

Modifié par style
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les 3 électrons ^^

J'étais en JM5 ça marchait très bien puis le matin au réveil plus rien ...

La en passant en JM1 New ça na rien changé. J'ai bien chargé les bon fichiers ya pas de doute la dessus.

EDIT:

Certain d'avoir fais ça à 100%

Quand tu vas dans paramètres puis tout en bas a propos du téléphone tu vois marquer UMTS

Modifié par Reve40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien les 3 électrons

Le problème viens de la il t'en manque énormément ! Rappel les...

Ya marqué EDGE

donc il voit bien le reseau EDGE. Regarde déjà dans Reseau/Reseaux mobiles/Mode Reseau si tu n'a pas bloqué la 3G (coche GSM/WCDMA), normalement si tu a la 3G tu devrais avoir UMTS. même sans sa en EDGE tu devrais pouvoir sortir. Sa n'est pas de l'express mais sa sort...

Je ne comprend pas SAV peut être la carte qui a cramé ?

Modifié par LePetitmiki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve un 2nd telephone sous orange, si il a internet et pas toi,go SAV car la ca craint comme truc...

Essaye une autre sim si tu peus aussi au cas ou.

Ou t'as trouve un nouveau bridage^^

J'ai mis ma carte SIM dans le téléphone de ma copine et j'ai pas le net. Mais si elle met sa carte SIM dans mon téléphone ça marche... J'ai appelé le service client et ils m'ont dis que ça ne peut pas venir de la carte SIM >.<

Les techniciens étaient tous occupé et faut que je rappel un peu plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 possibilités :

La première c'est de vérifier que tu ne captes pas de réseaux wi-fi tu désactives le wi-fi pour vérifier. Et si ce n'est pas ça, alors :

la deuxième possibilité tu vas dans : paramètres>réseaux mobiles>opérateurs réseau ... là il va chercher les réseaux ça met un certain temps ça peut être long... puis tu choisis orange (puisque c'est le tien) et là tout rentre dans l'ordre. Je me suis fait chi...er un bon moment avec ça et c'est pas sur le net que je l'ai trouvé.

J'espère que ça sera pareil pour toi...

Tiens-nous au jus.

Modifié par synapsis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà 2 possibilités :

La première c'est de vérifier que tu ne captes pas de réseaux wi-fi tu désactives le wi-fi pour vérifier. Et si ce n'est pas ça, alors :

la deuxième possibilité tu vas dans : paramètres>réseaux mobiles>opérateurs réseau ... là il va chercher les réseaux ça met un certain temps ça peut être long... puis tu choisis orange (puisque c'est le tien) et là tout rentre dans l'ordre. Je me suis fait chi...er un bon moment avec ça et c'est pas sur le net que je l'ai trouvé.

J'espère que ça sera pareil pour toi...

Tiens-nous au jus.

J'avais deja essayé et la je viens de le refaire et ça marche pas. Merci quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis ma carte SIM dans le téléphone de ma copine et j'ai pas le net. Mais si elle met sa carte SIM dans mon téléphone ça marche... J'ai appelé le service client et ils m'ont dis que ça ne peut pas venir de la carte SIM >.<

Les techniciens étaient tous occupé et faut que je rappel un peu plus tard...

T'as ta solution le probleme viens donc a coup sur de ta sim. Les services clients ils dechirent^^

A mon avis t'es tombe sur une personne qui est a chier....

Au pire si ils veulent pas te la changer, va en boutique, montre leur avec ta sim et celle de ta copine et ils te feront le necessaire en 15 min. Ils apellent le service technique et font le necessaire normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci à vous tous pour votre aide. tout est rentré dans l'ordre!

Le problème venait de chez Orange qui m'avait coupé le net par "Erreur" mouarf :/

Encore une fois je vous remercie, peut être que ce post pourra servir à quelqu'un qui a perdu le net à cause de Orange -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...