Aller au contenu

probleme de charge?


jujucbr

Recommended Posts

bonjour a tous je crois que je dois avoir un problème de chargement en effet celui-ci mets beaucoup de temps a charger je trouve depuis quelque temps

 

ce matin 19% je le branche sur mon chargeur et en 2H de temps(a peu prés) il n'est chargé qu'à 55% ça ne charge pas beaucoup je trouve est-ce normal ou devrais-je vérifier et le faire réparer car encore garantie avec mon opérateur (bouygues)

 

aussi il lague beaucoup je trouve ne ce moment je le redémarre et la ça repart niquel mais bon je vais pas faire ca tout le temps

 

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toi, peux-tu nous dire sous quelle version tourne ton mate 7,ainsi que la version exacte de celui-ci, dans paramètres, à propos du du téléphone, numéro du téléphone et numéro de la version ?

Une mise à jour ne t'es pas proposé ?

Peut-être est-ce seulement le câble qui fonctionne mal ou le chargeur, as tu essayé sur un ordinateur ou un autre chargeur et avec un autre câble ?

ab160054830632d8c51b82570a7ec247.jpg

d2ef4562cbc15fcc3fcb4f0615648e25.jpg

Envoyé de mon HUAWEI MT7-L09 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la description c'est la même que toi sauf

version noyau: 3.10.30-00238-gee6bfd5-dirty

                        android@localhost #1

                        Thu dec 11 15:54:23 CST 2014

 

numero version       MT7-L09V100R001C00B130SP03

 

aucune proposition de mise a jour pour le moment

 

j'ai essayé sur un chargeur aukey mais avec mon cable pour le moment

 

et il se décharge aussi a une vitesse éclair

j'ai appeler bouygues si je le ramène il me l'envoi mai j'ai peur d'en récupérer un autre reconditionne il me dit que non c'est soi il sera répare soi il m'en redonnerons un neuf j'ai un doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien, c'est que tu regardes l'application Batterie.

 

Vois déjà si tu ne verrais pas une appli qui consommerait beaucoup alors que tu ne t'en sers pas.

 

Ensuite, voir si ton tél arrive à passer en deep sleep (en gros, la mise en sommeil du terminal lorsqu'il est en veille et que tu ne t'en sers pas du tout, y compris pour le recharger). Pour ce faire, tu as une application sur GooglePlay qui s'appelle CPU Spy. Elle est gratos et il suffit juste de la lancer, de mettre le terminal en veille sans plus y toucher pendant 15/20 minutes et ensuite, de voir les stats affichées par CPU Spy. Si tu vois que le deep sleep affiche 90% et plus, ça veut dire que pendant le laps de temps en veille, ton téléphone est passé en mode veille profonde. Ca te donnera une piste supplémentaire.

 

Perso, soit tu as une appli qui tourne sans arrêt en fond, bouffe ta batterie et fait chauffer ton téléphone (à mon avis), soit tu as une carte SD personnelle défectueuse et le gestionnaire de périphériques doit mouliner sans arrêt pour gérer la SD, soit c'est la SD interne et là c'est plus chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

test avec cpu spy fait le telephone indique 93% en deep sleep apres 20 minute de veille sans toucher

et dans la batterie rien de special  

ecran 25%

plate-forme android   22%

systeme android     17%

chrome     5%

accuweather (meteo)   6%facebook     5%

service google    3%

veille gsm     2%

dealabs    3%

 

merci de l'aide j'essaie de voir ce qui pourrai clocher je peux tester autre chose si il faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, le deep sleep fonctionne bien.

 

Dans Paramètres -> économie d'énergie -> deuxième onglet (information de conso détaillée), tu peux aussi voir ici si tu ne peux pas mettre le doigt sur une appli qui boufferait plus que de raison la batterie.

 

Je vais y voir régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas les décocher, la "coche" permet juste de sélectionner celles que tu veux ailler puis de cliquer sur "fermer" en bas pour clore les applications sélectionnées. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...