Yotta Posté(e) 29 septembre 2015 Share Posté(e) 29 septembre 2015 Bonjour à tous. Je n'ai pas trouvé de comparatif photos pour le problème de déverrouillage du BL. Hors, j'aimerai vraiment passer sous CM pour retrouver tous les petits avantages. Les photos sont elles vraiment dégueux une fois le BL déveirouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usb Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 bonjour sympas comme demande mais perso je saisis pas le cote BL et CM en clair si il y avait un decodage pour les personnes qui ne sont pas totalement d'origine génération portable meme si elles ont le meme modele ,-)) merci beaucoup pour la clarté ,-))) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Misteur_S Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 BL = Bootloader CM = CyanogenMod Pour les explications, tu as pleins d'infos sur le net (la flemme de tout expliquer) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotta Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Même en refouillant le net, c'est pas clair. C'est que des "on dit". Y'a pas deux photos qui prouvent la différence... Et c'est bien ça mon problème. Je vais reformuler ma question : Est ce que qq'un sous CM peut me dire si les photos sont correctes ? Une âme généreuse SVP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je doute que tu trouves grand monde sous CM sur ce forum. Essaye sur XDA à tout hasard ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.