tako95 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Après il y a le LeTV Le1 Pro x800, est-ce que Sciphone est un site fiable ? Est-ce que je recevrai le téléphone en français ? EDIT : c'était ma dernière question sur ce sujet, j'ai pas réellement envie de faire du HS :). Si seulement Xiaomi était français... il serait déjà dans ma poche... Il n'est pas difficile de mettre un xiaomi en français, laisse tomber letv trop de bug logicielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan5908 Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Il n'est pas difficile de mettre un xiaomi en français, laisse tomber letv trop de bug logicielle. Du coup ce Xiaomi est très très intéressant, si je le prends ce sera sur ce site : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4c-16gb-32gb/en version 32GB ! Le téléphone sera envoyé de France donc ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuan Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 @@Nathan5908, non, c'est une petite société qui usurpe le nom de la marque. Il sera envoyé de Chine à un prix plus cher que les concurrents. Tu trouveras 1 ou 2 sujets sur Frandroid qui en parle (voir avec @Psychotiks). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 21 octobre 2015 Share Posté(e) 21 octobre 2015 Du coup ce Xiaomi est très très intéressant, si je le prends ce sera sur ce site : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4c-16gb-32gb/en version 32GB ! Le téléphone sera envoyé de France donc ? merci. Salut, le mi4c est un bon compris et répond, je pense, aux critères que tu as fixé. Pour la langue, il est très facile d'installer une version de MIUI en français (la version originale n'étant proposée qu'en Chinois / Anglais). Et concernant l'achat, Xiaomi ne vend pas ses produits en Europe (sûrement pour des questions de propriété intellectuelle :D). Tous les sites qui le proposent à la vente l'importent de Chine, faisant appel à des sociétés de transport comme DHL ou UPS. Pour éviter les frais de douanes, ces sites déclarent une valeur bien inférieure à celle du produit et les emballent extérieurement comme des cadeaux (moins sujets à la TVA). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) ujhyil Modifié 19 février 2020 par schpoki 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Bienvenue @@schpoki ! @@Nathan5908 Si tu es un peu patient, Les revendeurs du style Smartophone te livreront le téléphone directement en français (d'ici quelques jours ou semaines) Evidemment ici tout le monde va te recommander le mi4c mais c'est en effet surement le meilleur actuellement remplissant tes critères. Honor 7, Meizu MX5, OnePlus One, ASUS Zenfone 2, Xiaomi Mi4C : Il n'y aucun mauvais choix, tout ces téléphones sont bons voir excellent. Ce sont tes critères qui doivent faire ton choix. (Attention quand meme a la Rom du MX5 traduit a la truelle) Modifié 22 octobre 2015 par B3hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 Mon vendeur ( Alixpres) installe déjà mui7 en fr :p En effet, aucun mauvais choix dans tous ceux là, mais le 4c était évident pour moi, aprè si il avait eu la batterie amovible et micro sd en plus j'aurais lacher plus sans problème ^_^ mais finalement, qu'il soit dans un budget raisonnable permettra de changer plus vite en le revendant pas trop mal vu ses qualités ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 22 octobre 2015 Share Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Le Ratio Taille / Poids est de plus excellent. la prise en main est très bonne ( même pour les petites main de ma femme). A telle point que j'ai envie de le récupérer ... Modifié 22 octobre 2015 par B3hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Et en plus les nouvelles options d'ergonomie ont vraiment l'air bien ! Edge tap et double tap ! Pour les utilisateurs régulier, qui plus est à une main, ça a l'air trop parfait ! Et tiens, @@B3hem Toi tu as le mi4 ? Par rapport au 4c, à part la prise en main, t'en penses quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xato Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'utilise le clavier SwiftKey et bizarrement je me retrouve souvent sur le clavier Google. Je dois réactiver SwiftKey tous les jours. Quelqu'un à une petite idée pour régler ça ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) Toi tu as le mi4 ? Par rapport au 4c, à part la prise en main, t'en penses quoi ? Pour l'instant je n'en sait pas assez (il est a ma compagne qui est en déplacement). Mais j'ai senti clairement la différence entre le 801 et le 808. Le mi4c réponds au doigt et a l'oeil. J'attends ce week end pour le test Photo. La prise en main est largement meilleur pour le mi4c Modifié 23 octobre 2015 par B3hem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitosam Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 (modifié) J'utilise le clavier SwiftKey et bizarrement je me retrouve souvent sur le clavier Google. Je dois réactiver SwiftKey tous les jours. Quelqu'un à une petite idée pour régler ça ? Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk hello j ai aussi eu ce soucis, j ai juste désactivé le clavier google dans le menu des applis, depuis je ne le vois plus ! j ai reçu le bête depuis 2 semaines, je suis comblé ! Un grand merci à Kuan et aux autres posteurs qui prennent le temps de faire des tutos et de donner des explications ou des conseils, vous assurez ! juste une petite question, j ai pris une MiKey, installé tout ce que j ai pu trouver (ou presque) comme appli, mais impossible à faire fonctionner correctement... quelqu'un aurait un conseil à me donner ou une idée ? Modifié 23 octobre 2015 par mosquitosam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@mosquitosam : Qu'as-tu installé exactement comme applications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitosam Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 @@mosquitosam : Qu'as-tu installé exactement comme applications ? je ne peux pas te faire le listing de toutes celles que j ai installé puis supprimé dans la foulée, mais il devait y en avoir 4/5 de mémoire, la dernière étant le MiKey 3.2.0 traduite en français. Le problème récurrent étant qu'elle arrive à lancer une fois les applis programmées, mais ensuite elle ne marche plus que pour agir sur la musique (play/pause, morceau suivant), comme si elle basculait en mode écouteur toute seule... Peut être y a t il un raccourcis que je ne connais pas permettant de basculer en mode MiKey/écouteurs ou permettant de désactiver cette dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 J'ai eu une Mi Key en cadeau : je vais regarder ce weekend. Te dirais ce que je trouve. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mosquitosam Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 ça marche, merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 23 octobre 2015 Share Posté(e) 23 octobre 2015 Sur mi s5, j'avais l'application klick qui me demandais quand je la branchais si je voulais être en mode écouteurs ou bouton supplémentaire, ça marchait pas trop mal mais j'ai arrêté de l'utiliser car seul le téléphone fonctionnait et Hangout whatsapp et co pensait que les écouteurs étaient brancher, donc impossible d'avoir les appels au combiné... @@B3hem merci de l'info et propose lui un échange sinon... :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanand88 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Merci pour vos nombreux retours,c'est très encourageant et j'attends la livraison (très bientôt) de mon mi4c...j'aimerais toutefois avoir des retours sur l'autonomie de la bête,surtout qu'il y a eu de nouvelles MAJ. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvanf22 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Avant de commander un MI4C, je souhaiterai être certain qu'il est bien reconnu par free pour le forfait 50 go en 4G. Merci de vos retour d'expérience pour ceux qui sont chez free. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gweg Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Merci pour vos nombreux retours,c'est très encourageant et j'attends la livraison (très bientôt) de mon mi4c...j'aimerais toutefois avoir des retours sur l'autonomie de la bête,surtout qu'il y a eu de nouvelles MAJ. Merci 6h30 de SOT en moyenne avec bcp de surf, 30 á 45 mins sur Hangout par vidéo interposée, un peu de Youtube, musique etc.Parfait pour mon utilisation. Mi4c PowA !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benj55 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 Bonjour, Avant de commander un MI4C, je souhaiterai être certain qu'il est bien reconnu par free pour le forfait 50 go en 4G. Merci de vos retour d'expérience pour ceux qui sont chez free. Aucun problème. Le mien a été reconnu sans souci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanand88 Posté(e) 24 octobre 2015 Share Posté(e) 24 octobre 2015 (modifié) 6h30 de SOT en moyenne avec bcp de surf, 30 á 45 mins sur Hangout par vidéo interposée, un peu de Youtube, musique etc. Parfait pour mon utilisation. Mi4c PowA !! Ok pas mal en effet, merci bien!!! Modifié 24 octobre 2015 par Fanand88 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Salut tout le monde ! J'ai une question concernant la fameuse bande des 800. C'est une restriction matérielle ou logicielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
B3hem Posté(e) 26 octobre 2015 Share Posté(e) 26 octobre 2015 Materielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schpoki Posté(e) 27 octobre 2015 Share Posté(e) 27 octobre 2015 Materielle. Bien dommage ça ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.