Aller au contenu

Retour MI4C


Jo-kes

Recommended Posts

Après il y a le LeTV Le1 Pro x800, est-ce que Sciphone est un site fiable ? Est-ce que je recevrai le téléphone en français ?

 

EDIT : c'était ma dernière question sur ce sujet, j'ai pas réellement envie de faire du HS :). Si seulement Xiaomi était français... il serait déjà dans ma poche...

Il n'est pas difficile de mettre un xiaomi en français, laisse tomber letv trop de bug logicielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ce Xiaomi est très très intéressant, si je le prends ce sera sur ce site : http://xiaomi-france.com/product/xiaomi-mi4c-16gb-32gb/en version 32GB !

Le téléphone sera envoyé de France donc ? merci.

Salut, le mi4c est un bon compris et répond, je pense, aux critères que tu as fixé.

 

Pour la langue, il est très facile d'installer une version de MIUI en français (la version originale n'étant proposée qu'en Chinois / Anglais).

Et concernant l'achat, Xiaomi ne vend pas ses produits en Europe (sûrement pour des questions de propriété intellectuelle :D). Tous les sites qui le proposent à la vente l'importent de Chine, faisant appel à des sociétés de transport comme DHL ou UPS. Pour éviter les frais de douanes, ces sites déclarent une valeur bien inférieure à celle du produit et les emballent extérieurement comme des cadeaux (moins sujets à la TVA).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @@schpoki !

 

@@Nathan5908 Si tu es un peu patient, Les revendeurs du style Smartophone te livreront le téléphone directement en français (d'ici quelques jours ou semaines)

Evidemment ici tout le monde va te recommander le mi4c mais c'est en effet surement le meilleur actuellement remplissant tes critères.

 

Honor 7, Meizu MX5, OnePlus One, ASUS Zenfone 2, Xiaomi Mi4C : Il n'y aucun mauvais choix, tout ces téléphones sont bons voir excellent. Ce sont tes critères qui doivent faire ton choix. (Attention quand meme a la Rom du MX5 traduit a la truelle)

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vendeur ( Alixpres) installe déjà mui7 en fr :p

 

En effet, aucun mauvais choix dans tous ceux là, mais le 4c était évident pour moi, aprè si il avait eu la batterie amovible et micro sd en plus j'aurais lacher plus sans problème ^_^  mais finalement, qu'il soit dans un budget raisonnable permettra de changer plus vite en le revendant pas trop mal vu ses qualités !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Ratio Taille / Poids est de plus excellent. la prise en main est très bonne ( même pour les petites main de ma femme).

 

A telle point que j'ai envie de le récupérer ...

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus les nouvelles options d'ergonomie ont vraiment l'air bien !

Edge tap et double tap !

Pour les utilisateurs régulier, qui plus est à une main, ça a l'air trop parfait !

Et tiens, @@B3hem

Toi tu as le mi4 ?

Par rapport au 4c, à part la prise en main, t'en penses quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi tu as le mi4 ?

Par rapport au 4c, à part la prise en main, t'en penses quoi ?

 

Pour l'instant je n'en sait pas assez (il est a ma compagne qui est en déplacement). Mais j'ai senti clairement la différence entre le 801 et le 808. Le mi4c réponds au doigt et a l'oeil. J'attends ce week end pour le test Photo.

 

La prise en main est largement meilleur pour le mi4c

Modifié par B3hem
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise le clavier SwiftKey et bizarrement je me retrouve souvent sur le clavier Google. Je dois réactiver SwiftKey tous les jours. Quelqu'un à une petite idée pour régler ça ?

Envoyé de mon Mi-4c en utilisant Tapatalk

 

hello

 

j ai aussi eu ce soucis, j ai juste désactivé le clavier google dans le menu des applis, depuis je ne le vois plus !

 

j ai reçu le bête depuis 2 semaines, je suis comblé !

 

Un grand merci à Kuan et aux autres posteurs qui prennent le temps de faire des tutos et de donner des explications ou des conseils, vous assurez !

 

juste une petite question, j ai pris une MiKey, installé tout ce que j ai pu trouver (ou presque) comme appli, mais impossible à faire fonctionner correctement... quelqu'un aurait un conseil à me donner ou une idée ?

Modifié par mosquitosam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@mosquitosam : Qu'as-tu installé exactement comme applications ?

 

je ne peux pas te faire le listing de toutes celles que j ai installé puis supprimé dans la foulée, mais il devait y en avoir 4/5 de mémoire, la dernière étant le MiKey 3.2.0 traduite en français.

Le problème récurrent étant qu'elle arrive à lancer une fois les applis programmées, mais ensuite elle ne marche plus que pour agir sur la musique (play/pause, morceau suivant), comme si elle basculait en mode écouteur toute seule... Peut être y a t il un raccourcis que je ne connais pas permettant de basculer en mode MiKey/écouteurs ou permettant de désactiver cette dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mi s5, j'avais l'application klick qui me demandais quand je la branchais si je voulais être en mode écouteurs ou bouton supplémentaire, ça marchait pas trop mal mais j'ai arrêté de l'utiliser car seul le téléphone fonctionnait et Hangout whatsapp et co pensait que les écouteurs étaient brancher, donc impossible d'avoir les appels au combiné...

@@B3hem merci de l'info et propose lui un échange sinon... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour vos nombreux retours,c'est très encourageant et j'attends la livraison (très bientôt) de mon mi4c...j'aimerais toutefois avoir des retours sur l'autonomie de la bête,surtout qu'il y a eu de nouvelles MAJ.

Merci

6h30 de SOT en moyenne avec bcp de surf, 30 á 45 mins sur Hangout par vidéo interposée, un peu de Youtube, musique etc.

Parfait pour mon utilisation.

Mi4c PowA !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6h30 de SOT en moyenne avec bcp de surf, 30 á 45 mins sur Hangout par vidéo interposée, un peu de Youtube, musique etc.

Parfait pour mon utilisation.

Mi4c PowA !!

Ok pas mal en effet, merci bien!!!

Modifié par Fanand88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...