Aller au contenu
liolang68

Moto 360 2nd gen

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

J'attends toujours et encore ma nouvelle tocante avec impatience.

Hier soir mail de Motorola m'annoncant qu'ils rencontrent actuellement des problèmes techniques avec leur systeme de livraison.

Des qu'ils le pourront, il me tiendront au courant de l'évolution de la situation.

 

Avez-vous déja été livrés?

 

Si ou quel modèle avez-vous commandé

 

Lio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

@@liolang68, ton sujet a été déplacé à l'endroit que tu nous a indiqué. :)

 

Bonne journée.

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même mail reçu aujourd'hui. Sans nouvelle date annoncée.

en revanche le réglement a bien été prélevé, pas de retard la dessus ...

 

Ca commence fort !

Modifié par nicolasd80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'attends l'ouverture du tchat en ligne pour avoir des informations plus précises.

J'ai lu sur quelques forums US que nous ne sommes pas les seuls dans cette Situation.

Si moto ne fait pas un effort ou preuve de professionnalisme je commanderai dès aujourd’hui chez la concurrence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si je n'accepte pas le colis la montre sera retournée automatiquement à moto

dans ce cas la remboursement

J’ai discuté avec quelqu'un du Chat

Débordement à cause du grand nombre de commandes.

Pas de nouvelle date de livraison annoncée….

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui 100% d'accord avec toi mais tu seras remboursé dans tous les cas un jour ou l'autre...

et si pénurie il y a tu sais à combien les montres se revendront :)

Chez la pomme les clients vendent même des boite vides aux enchères et elles partent comme des petit-pains.

 

non blague a part, j'ai choisi la moto 360 et non la huawei et je resterai, je pense, sur cette decision.

Mais je trouve cela inexcusable pour une aussi grande marque.

Plutôt que d’annoncer une rupture de stock ils préfèrent vendre des montres qui n’existent pas, empocher l’argent, et faire patienter ses clients.

Je ne sais pas si tu arrives à t’imaginer les intérêts astronomiques génères en une journée grâce à ces ventes fictives ?

Ok nous allons un jour recevoir notre watch mais pendant ce temps moto se remplira les poches !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apple est souvent critiqué pour sa façon de faire du fric. Mais en réalité c'est une pratique quasi universelle...

il n'empêche que ne pas être capable de donner une nouvelle date de livraison c'est un sacré ratage !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que l'an dernier le même scénario s'était produit.

Motorola étant, à l'époque, le seul à proposer ce type de produit ou plutôt une watch ronde.

Néanmoins, cette année la marque semble oublier que la concurrence n'est pas très loin et que ce genre de pratique peut rebuter certains acheteurs potentiels...

personne d'autre dans le même cas que nous?

ou alors personne d'aussi impatient que nous :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

J'ai moi aussi eut un mail comme quoi du retard était à prévoir sans préciser la nouvelle date. Par contre, j'ai vérifié sur mon compte l'avancée de ma commande ce matin (livraison prévue le 08/10) et hier, la montre était en préparation d'expédition, je n'ai pas encore le suivi (si il y a, c'est ma première commande chez Motorola) mais cela me paraît cohérent :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut.

quel modele as tu pré-commandé ?

 

et si c'est le message ci-dessous que tu lis dans ton suivi de commande, ça ne veut pas dire grand chose. Il est affiché depuis 3 semaines dans mon suivi....

 

Votre commande est emballée et prête à être expédiée !

Notre commande est en attente d'enlèvement pour la livraison. Elle sera très bientôt chez vous.

Modifié par nicolasd80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

du nouveau nicolasd80?

 

Je viens de contacter moto afin qu'ils me donnent une date de livraison estimée.

Ma montre étant encore en chine pour l'instant il faut certainement patienter encore une semaine.

livraison prévu le 07.10 Avec Retard de +/- 1 semaine....

 

Niveau évolution de la commande la montre est aussi prète à etre expediée depuis le 22.09. Désolé Londo... Quand l'as tu commandée?

Modifié par liolang68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 17/09 ... Et effectivement, c'est ce message là :P

 

Edit : le modèle est en 42mm / argent-argent et bracelet cuir marron.

Modifié par Londo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucune info utilisable par chat Motorola ou Twitter. en revanche la date de commande terminée est passée de septembre au ... 6 octobre , c'est a dire aujourd'hui.

 

Dates importantes Septembre 15 Commande passée Septembre 15 Commande validée Septembre 15 Appareil fabriqué Octobre 6 Commande terminée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on en est au même stade. Par contre je ne me fie plus a ces dates.

D'après le Chat ces dates ne correspondent en rien a celles dont eux disposent...

Il parraît que les pré-commandes ont été traitées comme de simples commandes c'est pour cela que tout est erroné et qu'il ne suivent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du nouveau à l'instant :

 

Votre Moto 360 - 42mm (homme) a quitté nos locaux !

 

Guettez-le autour de jeudi, 15/10/15. Consultez toutefois le suivi de son envoi pour connaître avec certitude la date à laquelle vous le recevrez !

Modifié par nicolasd80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 15/10?!!!!

D'après les post aux USA une fois le mail recu de la part de DHL la livraison se fait le lendemain.

tiens nous au courant pour le reception du mail transporteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah mail pour dire que l'expédition a été faite et que la livraison sera vers le 15/10 :)

 

Le suivi (même si c'est noté livraison standard sur l'historique de commande) renvoi vers DHL donc effectivement, ce sera peut être pas en 24h mais 48h maxi comme d'habitude avec eux :)

Modifié par Londo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.






×
×
  • Créer...