Aller au contenu

Moto 360 2nd gen


liolang68

Recommended Posts

Hello tout le monde

 

Petite question: Peut-on associer deux telephone à une même montre (pas simultanément) sans avoir à refaire un reset?

je m'explique: Portable pro huawei P8 double sim pratique lorsqu'on est frontalier... car sim suisse et francaise en meme temps.

J'ai encore un Iphone 6 plus qui traine chez moi et qui me sert de temps à autre le week end avec ma sim francaise.

d'ou ma question: est ce que je peux utiliser ma montre avec android en semaine et changer pour ios le week end sans avoir à modifier les reglages sur la moto?

 

merci d'avance pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils renvoient le colis au destinataire normalement !

 

Je déconne désolé ... le livreur laisse un avis de passage où tu as un numéro de tel pour reprogrammer une livraison (mais beaucoup tente de laisser le colis aux voisins donc avec un peu de chance tu l'as en retrant si tu as de bonnes relations avec tes voisins...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ils vont repasser une deuxieme fois.

Si la deuxieme fois tu n'est pas présent ils te laisseront un mot afin d'aller récupérer le colis dans leur locaux.

Si tu ne va pas le récupérer au bout d'un certain temps retour à l'éxpéditeur.

 

Combien de temps environ votre moto était en chine sur le suivi? J'arriverais peut être à éstimer quand la mienne arrivera car j'aurais le même problème que toi

Modifié par liolang68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première impression est plutôt globalement bonne sur la montre et sur Android Wear (c'est ma 1ère montre connectée).

 

Le seul point noir sur la montre, c'est la qualité du cuir du bracelet, qui donne une impression désagréable de bas de gamme mais faudra voir sur la durée :)

 

Pour Android Wear, il y a quelques petites choses qui sont plutôt mal pensées à mon sens (l'impossibilité de régler le temps de mise en veille de la montre, 5secs c'est super court, sans passer par une application payante et le fait que si on laisse l'écran tout le temps allumé, on passe à une sorte de mode nuit, ce qui nique un peu le but de la personnalisation du cadran).

 

Je me laisse 1 bon mois pour voir à l'utilisation, pour fouiller dans les applications mais je ne suis pas déçu du tout :)

Modifié par Londo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la personnalisation des cadrans je te conseille l'app Pujie Black Watch Face qui permet à peu près de tout faire (personnalisation du mode veille etc). ;)

Merci, sympa comme appli, je l'achèterais lorsque je serais blasé de ces petits "défauts" :)

 

Nicolas, d'un autre côté, le client de DHL, c'est Motorola :P et puis cela te fera l'occasion de faire connaissance avec ton voisin :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est motorola le client ce que j'ai du leur rappeler puisqu'en gros ils me disaient de me débrouiller avec DHL.

Je ne sais pas si j'ai manqué de chance ou si l'organisation Motorola est une catastrophe ... mais en tout cas je suis calmé sur la question de "pré-commande". On ne m'y reprendra pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est motorola le client ce que j'ai du leur rappeler puisqu'en gros ils me disaient de me débrouiller avec DHL.

Je ne sais pas si j'ai manqué de chance ou si l'organisation Motorola est une catastrophe ... mais en tout cas je suis calmé sur la question de "pré-commande". On ne m'y reprendra pas.

Ce sont les "joies" des préco, très souvent tu essuies les plâtres malheureusement ... De mon côté, j'ai trouvé toute l'aventure pas si mal que ça, si il n'y avait pas eut ce retard (encore, ce n'a été que 4jours dont 2 de week-end), elle aurait été parfaite. Généralement les livreurs DHL sont très arrangeants, cela devait être un jour sans pour lui, tu n'as pas eut de bol :P

 

Oui liolang, il fait assez cheap et me parait bien fragile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

et bien moi il semble que je sois un chanceux qui a reçu sa montre le 1er octobre, en avance de 8 jours par rapport à la prévision de motorola !

 

C'est une 42mm silver avec bracelet cuir cognac, donc très classique. 

Niveau matériel, je suis très satisfait. La montre est carrément classe, elle ne fait pas du tout gadget et en 42mm elle n'est pas trop grosse pour mon petit poignet et l'épaisseur certaine n'est ni choquante, ni un problème pour la passer sous les vêtements. Comme elle est très lisse, sa passe plus facilement que mon ancienne montre classique très plate mais avec des angles qui accrochent les manches et usent mes poignets de chemises ! (non ce n'est pas un bracelet à pointes  -_- )

 

EDIT : j'ai faillit oublié de parler d'un point clé : l'autonomie.

Après une première journée qui m'a fait peur (10h avant extinction), je l'utilise maintenant en "Ecran actif en permanence", "mouvements du poignet ON", "wifi ON" et elle me fait des journées de 7h à 23h avec au minimum 15% de batterie restante. Elle tient 2 jours sans le mode always ON, sachant queje ne reçoit pas des milliers de notifications.

C'est donc conforme à ce qu'annonce motorola, même si c'est très limité (il faut dormir chez soit tous les soirs ou alors ce balader avec le cradle assez encombrant).

 

En revanche, coté fonctionnalité et software c'est la déception !

 

D'un côté, c'est de ma faute car je m'attendais à plus de fonctions mais j'aurais pu mieux me renseigner. Toutefois je comprends moins l'enthousiasme des testeurs car je trouve que pour le moment c'est très gadget, surtout pour ce prix.

 

Ce qui me gêne plus c'est l'impossibilité d'utiliser des fonctions importantes comme l'envoie de SMS du fait de bugs qui semblent liés à la moto 360 d'après ce que je lis ici et là. En effet, la reconnaissance vocale est vraiment bonne pour enregistrer des mémos par exemple mais pour l'exécution de commandes et surtout pour le texte des sms c'est une catastrophe ! Du coup impossible d'envoyer un sms autre que préenregistré. Et comme en cas de problème on ne peut pas recommencer le texte mais il faut reprendre de zero, c'est plus rapide sur mon tel avec lequel la reconnaissance vocale fonctionne bien et ou je peux corriger (Galaxy S4).

 

Je passe sur l'impossibilité d'utiliser le guidage Maps 3 fois sur 4 et la prise en compte de l'activité complètement à l'ouest pour m'arrêter sur de fréquents ralentissements assez pénibles et inaceptables sur un matériel qui vient de sortir !

Ce qui rend les ralentissement très pénible c'est qu'on fini par réappuyer sur l'icone en croyant que la commande n'a pas été prise en compte et en fait l'appui est pris en compte sur l'écran suivant donc on se retrouve à faire n'importe quoi et avec un peu de chance on revient à la watchface et on est bons pour recommencer la manip à 0.

 

Et enfin le plus incroyable pour moi c'est l'impossibilité d'éteindre complètement l'écran de la moto pendant la charge ! Au mieux on peut la mettre en mode cinema après l'avoir mise sur son chargeur, mais l'écran reste brillant. Bonjour la consommation d'énergie inutile et la pollution visuelle ! Je suis très sensible à la lumière et ma table de nuit est près de mon visage du coup la moto se charge dans un tiroir...

 

Bref, je suis surpris de constater ces défauts sur une V2 qui n'est qu'une mise à jour de la moto360. Moi qui est attendu à cause de la taille de la V1 et pour ne pas essuyer les plâtres, je suis déçu et je me raccroche au faible espoir que motorola fasse des mise à jour. Faible car apparemment pas mal de ces défauts existaient déjà sur la V1.

 

Je vais faire remonter ça à motorola.  :mad:

Modifié par tonio4401
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...