Aller au contenu

Une barre noire vraiment utile ?


Recommended Posts

Salut tout le monde,

 

Google a dévoilé hier soir son nouveau Nexus 6P et comme prévu il garde sa barre noire à l'arrière qui vraisemblablement servirait à mieux communiquer ! 

 

https://www.frandroid.com/marques/google/313639_a-quoi-sert-enfin-barre-noire-nexus-6p

 

Vous en pensez quoi vous ? Pas vraiment esthétique non ?

nexus-6P-3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, les photos ne lui rendent pas vraiment honneur... On dirait une protubérance monstrueuse, sur les vidéos, elle fait beaucoup mieux intégrée.

 

En tout cas, je ne la trouve pas inesthétique, ça donne une "personnalité" au téléphone. Moi en tout cas, je suis convaincu par ce nexus (en attendant des tests plus poussés)

Juste le prix qui pique pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
A créer un smartphone différent des autres. Et perso, c'est a mes yeux le smartphones le plus que j'ai jamais vu.

Merci pour ta réponse.

Et je suis d'accord "c'est le plus que j'ai jamais vu"

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Toto77100 a dit :

C'est corrigé xd

 

PS que vaut le 6p en photos/vidéos,

Pour avoir fait beaucoup de photos et vidéos avec depuis Novembre 2015 je suis vraiment bluffer par la qualité. Je ne pense pas qu'il arrive au niveau d'un galaxy S7 mais la qualité est au rendez vous. Je n'ai utilisé que l'appli google camera de base donc pas de réglages manuels malheureusement mais rien qu'en automatique et surtout avec le mode HDR il s'en tire vraiment bien. Par contre j'ai toujours eu quelques soucis pour les macros, il est capricieux pour la focale et ça donne des choses pas terribles :/

Mais globalement les photos et vidéos sont vraiment de très très bonne qualité pas de soucis la dessus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le G4 est un peu mieux  niveau photo, surtout grâce à son application qui permet les réglages manuels.

Après personnellement les photos du 6P me conviennent tout à fait. J'ai longtemps hésiter entre le 6P et le G4 justement (j'avais un nexus 5 avant) mais je préfère l'optimisation au top des Nexus et surtout l'écran sublime du 6P, je ne pense pas qu'il y ai un équivalent pour l'instant sur le marché (sinon je veux bien savoir lequel :P).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Jason Secundus a dit :

Je pense que le G4 est un peu mieux  niveau photo, surtout grâce à son application qui permet les réglages manuels.

Après personnellement les photos du 6P me conviennent tout à fait. J'ai longtemps hésiter entre le 6P et le G4 justement (j'avais un nexus 5 avant) mais je préfère l'optimisation au top des Nexus et surtout l'écran sublime du 6P, je ne pense pas qu'il y ai un équivalent pour l'instant sur le marché (sinon je veux bien savoir lequel :P).

Le problème c'est que le G4 me fait envie, surtout son appareil photo (le reglage manuel tout ça) le prb c'est que son interface est moyen...contrairement au nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant photographe très amateur je suis satisfait de la qualité des photos, bien que quelques fois la mise au point est un peu capricieuse. Comparé aux HDG, en particulier aux derniers Samsung, les tests le mettent en retrait.

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Toto77100 a dit :

Le problème c'est que le G4 me fait envie, surtout son appareil photo (le reglage manuel tout ça) le prb c'est que son interface est moyen...contrairement au nexus

Je n'ai jamais aimer les interfaces constructeur personnellement, c'est du surpoids en plus et cela rend ton téléphone obsolète en pas longtemps mais bon après le choix se fait au gout de chacun ^^

J'ai toujours choisi les Nexus car avec les maj instantanément et l'optimisation au top dans la même veine q'un iphone par exemple cela fait que tu as un téléhpone qui va te durer longtemps et qui sera toujours à jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...