Cmoi Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, J'ai forcé la MàJ JM1 avec KIES en bidouillant les registres. Avant j'étais en JF3 SFR, bridé. Je m'aperçois que certaines applis ne sont pas supprimables (genre layar). Pour les supprimer faut il passer en root ou y a t il un autre moyen? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Sans être root a mon avis pas moyen. Maintenant on manque pas de place pour les applis sur le galaxy s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smallvince Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Et quand on est root, comment fait-on ? (je suis en JM1 new et dans gerer les applications, je ne peux pas désinstaller l'application), par des commandes je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cmoi Posté(e) 23 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2010 Tu peux utiliser Titanium. Si jamais tu te pose encore la question après 15j... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.