Cmoi Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour, J'ai forcé la MàJ JM1 avec KIES en bidouillant les registres. Avant j'étais en JF3 SFR, bridé. Je m'aperçois que certaines applis ne sont pas supprimables (genre layar). Pour les supprimer faut il passer en root ou y a t il un autre moyen? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
helroz Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Sans être root a mon avis pas moyen. Maintenant on manque pas de place pour les applis sur le galaxy s. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Ok, merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Smallvince Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Et quand on est root, comment fait-on ? (je suis en JM1 new et dans gerer les applications, je ne peux pas désinstaller l'application), par des commandes je suppose ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cmoi Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 Tu peux utiliser Titanium. Si jamais tu te pose encore la question après 15j... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.