Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Quand j'ai un pop-up Handcent sur l'ecran de verrouillage et que je veux répondre directement à partir du pop-up, le clavier apparait (swiftkey), je peux taper la réponse mais pas swiper, le swipe ne marche pas dans ce cas là :-( Ca fonctionne correctement avec le clavier Google. Constatez vous ce genre de chose ? Merci, Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
annelle Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Non, mais probablement contre SwiftKey se désactive souvent... Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 (modifié) pardon ? Tu as essayé swiftkey sur l'ecran d'accueil ? Sur le mien swiftkey ne se désactive pas, mais lors de l'utilisation sur l'écran d'accueil le swipe ne fonctionne pas et les gestes sont interprétés comme s'ils étaient effectués sur l'écran d'accueil sans clavier, alors que la frappe non. Modifié 30 septembre 2015 par Cseb95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Quand j'ai un pop-up Handcent sur l'ecran de verrouillage et que je veux répondre directement à partir du pop-up, le clavier apparait (swiftkey), je peux taper la réponse mais pas swiper, le swipe ne marche pas dans ce cas là :-( Ca fonctionne correctement avec le clavier Google. Constatez vous ce genre de chose ? Merci, Seb le swipe sur swifkey fonctionne fonctionne impec' après la maj en B121 chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cseb95 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 on est bien d'accord, tu l'as testé sur l'ecran d'accueil pas téléphone déverrouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 on est bien d'accord, tu l'as testé sur l'ecran d'accueil pas téléphone déverrouillé ? Méaculpa Cseb95 , swipe est off sur l'ecran de verrouillage...aie pas sur la tête j'ai mis du gel !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Replaay Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai le même Bug avec Swiftkey et la pop-up Quick reply. Je croyais être un cas isolé mais en fait non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.