victorlefebvre69 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonjour, Tout d'abord merci à ceux qui m aideront, mon téléphone est tombé dernièrement, le tactile est cassé, mais l'écran marche, je souhaiterai récupérer les photos qui étaient sur mon téléphone (mémoire interne) sur mon pc, le seul problème c'est que j'ai besoin de déverrouiller mon téléphone pour les transférer. Donc est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Avec adb si tu avais mis en mode deboggage avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ou simplement une souris usb branchée sur un adaptateur usb/micro usb. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.