Narony19 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Bonsoir à tous, Voilà quelques jours que j'ai remarqué un bruit au niveau de l'appareil photo de mon Honor 6 comme si une pièce à l'intérieur était mal fixé, ce n'est pas du tout génant mais je suis très maniaque lorsqu'il s'agit de matériel relativement cher :) . Je viens donc sur ce forum pour récolter des avis. Est-ce normal? Est-ce que je dois renvoyer mon téléphone au SAV? D'autres utilisateurs ont-il également ce petit bruit?. Dans l'attente de vos réponses Bien à vous B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 A quel moment se produit le dit bruit....? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narony19 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 J'ai remarqué ca en le posant sur une table. Du coup j'ai tapoté un peu partout à l'arrière du téléphone pour trouver d'ou ca venait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narony19 Posté(e) 30 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 septembre 2015 A noté que le bruit s'accentue lorsque je tapote mon téléphone avec l'appareil photo activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Ah OK ça n'a donc rien à voir... car il y a eu un soucis de remonter sur un très très léger bruit lors du défilement des notifications.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 Même problème que toi ! ( oui j'ai a peu près tous les problèmes du fofo sur mon téléphone ) J'entends un bruit dans le coin supérieur gauche sur la face arrière pile a cote de l'APN. Je l'entends surtout quand je secoue le téléphone comme si quelque chose se déplaçait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boldikk Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 J'avais ça sur mon Nexus 4, c'était un problème connu mais ça ne change rien à la qualité des photos. Après c'est frustrant de savoir qu'on a ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanatik Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 j'avais le même problème que toi, signalé à Honor il y a quelques mois et renvoyé, ils m'ont renvoyé un autre avec le même soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Je pense que tous les Honor 6 on un tres tres leger "jeu" sur la fixation de l'apn de derriere. Faut tapoter legerement pour entendre le bruit, bref j'ai ça depuis qu'il est neuf et j'ai aucun soucis de photo. D'ailleurs, sur mon Lumia 930 j'avais ça également, ainsi que sur l'un de mes iphones, je sais plus lequel. J'avais fait une remonté sur le bruit de l'apn aussi quand on écartait les notifications dans le centre de notif, (faut coller l'oreille et vous entendrez) Honor m'a confirmé que c'était une micro vibration Enfin bref, [color=red]tkt[/color] j'ai ça et j'ai aucun soucis de photo, au contraire :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narony19 Posté(e) 1 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2015 Ok merci à vous pour vos retours. Je suis rassuré. Ca m'embêtait de l'envoyer au SAV. Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 @@Narony19 Np^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.