Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .

Recommended Posts

• Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je prends le fil en cours... petite question, j'ai acheté mon Wildfire ce lundi, sans abonnement, en belgique, chez un revendeur indépendant... quand je l'allume, j'ai droit un logo T-Mobile, mais c'est tout...

La version actuelle sur le Wildfire est la 1.25 et android 2.1... ou en sont les firms officielles?

Merci !!!

Voila une annonce qui nous rapproche de la version officiel et final de froyo sur notre Wildfire , cela se passe dans l'article: Frandroid

\o/ Youpi!

Et voici la réponse à un membre du forum qui a envoyé un mail au support HTC :

Concernant votre requête, nous vous confirmons que la mise à jour pour HTC Wildfire vers ANDROID2.2 sortira dans les semaines à venir.

Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et services.

Ca se rapproche! :)

Pendant qu'on y est, j'ai une question : les données du téléphones seront-elles perdues lors de la mise à jour?

Vraiment bien cette annonce, même si il n'y a pas de date. Du coup, je me demande si je passerais en rom officielle. Il y a des risques de brick? (Il a 2 jours donc :s). Il faut vraiment faire les cycles de charge pour le téléphone et ensuite passer à la rom officielle? Cela désimlock le téléphone?

Merci d'avance pour les réponses.

Vraiment bien cette annonce, même si il n'y a pas de date. Du coup, je me demande si je passerais en rom officielle. Il y a des risques de brick? (Il a 2 jours donc :s). Il faut vraiment faire les cycles de charge pour le téléphone et ensuite passer à la rom officielle? Cela désimlock le téléphone?

Cela n'a rien a voir pour le désimlock . Pour désimlocker il y a une seule methode c'est d'aller en boutique ou sur le net .

Des risque de brick pour ?

• 2 weeks later...

La mise a jour Froyo est déployer aujourd'hui pour le HTC Legend .

Le probleme c'est qu'elle est sortie en exclue par SFR , même les Legend en rom officiel ne peuvent pas en profiter pour le moment mais ca ne saurais tarder .

Donc peut etre que ca va être la même chose pour nous et notre Wildfire ?

Voici l'article .

Bientôt a notre tour ...

Modifié par adrijsi

• 2 weeks later...

Bonjour, j'ai un HTC wildfire acheté sur le site SFR (donc bloqué sur sfr) et la je prend peur quand je vois que je suis en version logiciel 1.14.163.1 alors que j'entend des chiffres comme 1.25 ou 1.28 (si ça va dans l'ordre croissant ^^)

Je dois vous avouer que passer en ROM officiel ça me fait un peu flipper car je ne suis pas un boss en informatique non plus, donc j'ai survolé les topics pour les différentes MàJ et j'ai vu que sfr était un peu à la masse sur ce domaine, j'ai essayé de faire une mise à jour mais rien de trouvé apparement.

Ma version est elle vraiment périmée ?

merci de votre réponse!

Les mises à jour dont OTA donc tu n'as rien à faire (à part lancer la procédure) et sans se connecter à un PC (Wifi vivement recommandé, tout de même).

Et oui, tu es un peu à la ramasse (même si les versions ne veulent pas dire grand chose, les versions opérateurs ayant systématiquement un numéro supérieur à la version de base alors qu'elles sont strictement identiques (à la personnalisation et autre appli inutiles près), tu devrais être en 1.29.163.1

Va dans paramètre => A propos du téléphone => Mise a jour logicielle système puis tu choisis vérifier maintenant.

Ton téléphone devrait t'annoncer que tu es l'heureux gagnant d'une mise à jour gratuite. Donc, tu vérifies que ta batterie est chargée, que le Wifi est activé, tu valides et tu le pose 1/4 d'heure dans son coin sinon tu vas stresser, ce n'est pas joli joli à voir (et en plus, tu as l'impression qu'il ne s'en sortira jamais).

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...