Zeiin Posté(e) 23 octobre 2010 Share Posté(e) 23 octobre 2010 Ah d'accord, merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 Bonjour, Je prends le fil en cours... petite question, j'ai acheté mon Wildfire ce lundi, sans abonnement, en belgique, chez un revendeur indépendant... quand je l'allume, j'ai droit un logo T-Mobile, mais c'est tout... La version actuelle sur le Wildfire est la 1.25 et android 2.1... ou en sont les firms officielles? Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kunioleboss Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ta firm est a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dj_raph Posté(e) 28 octobre 2010 Share Posté(e) 28 octobre 2010 ta firm est a jour Merci!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 BOn elle arrive quand cette màj ? :p Je commence à m'impatienter :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Moi aussi... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voila une annonce qui nous rapproche de la version officiel et final de froyo sur notre Wildfire , cela se passe dans l'article: Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fieldy25 Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 J'avais une petite question, je suis actuellement sous la rom Openfire, je voulais savoir si pour que la mise à jour puisse se faire, il fallait revenir à une rom htc officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Voila une annonce qui nous rapproche de la version officiel et final de froyo sur notre Wildfire , cela se passe dans l'article: Frandroid \o/ Youpi! Et voici la réponse à un membre du forum qui a envoyé un mail au support HTC : Concernant votre requête, nous vous confirmons que la mise à jour pour HTC Wildfire vers ANDROID2.2 sortira dans les semaines à venir. Notre centre d’appel reste à votre disposition au: 01-70-75-91-71. Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits et services. Ca se rapproche! :) Pendant qu'on y est, j'ai une question : les données du téléphones seront-elles perdues lors de la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 je voulais savoir si pour que la mise à jour puisse se faire, il fallait revenir à une rom htc officielle ? Oui Pendant qu'on y est, j'ai une question : les données du téléphones seront-elles perdues lors de la mise à jour? Non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Vraiment bien cette annonce, même si il n'y a pas de date. Du coup, je me demande si je passerais en rom officielle. Il y a des risques de brick? (Il a 2 jours donc :s). Il faut vraiment faire les cycles de charge pour le téléphone et ensuite passer à la rom officielle? Cela désimlock le téléphone? Merci d'avance pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 Non :) Chouette :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 6 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2010 Vraiment bien cette annonce, même si il n'y a pas de date. Du coup, je me demande si je passerais en rom officielle. Il y a des risques de brick? (Il a 2 jours donc :s). Il faut vraiment faire les cycles de charge pour le téléphone et ensuite passer à la rom officielle? Cela désimlock le téléphone? Cela n'a rien a voir pour le désimlock . Pour désimlocker il y a une seule methode c'est d'aller en boutique ou sur le net . Des risque de brick pour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Sextasy- Posté(e) 6 novembre 2010 Share Posté(e) 6 novembre 2010 BL4CK ton image me perturbe étrangement! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BL4CK Posté(e) 7 novembre 2010 Share Posté(e) 7 novembre 2010 BL4CK ton image me perturbe étrangement! ^^ Pourquoi elle te perturbe? ^^ Sinon je parlais de risque de brick pour passer de 2.1 SFR à 2.1 officiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 7 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2010 Aucun risque , du moins si tu suis le tuto . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrijsi Posté(e) 15 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2010 (modifié) La mise a jour Froyo est déployer aujourd'hui pour le HTC Legend . Le probleme c'est qu'elle est sortie en exclue par SFR , même les Legend en rom officiel ne peuvent pas en profiter pour le moment mais ca ne saurais tarder . Donc peut etre que ca va être la même chose pour nous et notre Wildfire ? Voici l'article . Bientôt a notre tour ... Modifié 15 novembre 2010 par adrijsi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HerrMueller Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 C'est quand même incroyable qu'un opérateur puisse sortir une mise à jour avant le constructeur :rolleyes: Oui cela prouve encore une fois que notre màj est de plus en plus proche :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 J'ai un Legend et un Wildfire. Le Legend est passé à la casserole, manque plus que le Wild :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halawak Posté(e) 15 novembre 2010 Share Posté(e) 15 novembre 2010 Je deviens vraiment impatient ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whiteapk Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 petite question si on est en rom custom est ce qu'on aurai la maj? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn88 Posté(e) 17 novembre 2010 Share Posté(e) 17 novembre 2010 petite question si on est en rom custom est ce qu'on aurai la maj? Non, il te faudra repasser en ROM officielle si tu la veux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BabaTheBeast Posté(e) 19 novembre 2010 Share Posté(e) 19 novembre 2010 Hallucinant que ça sorte d'abord en ROM opérateur :rolleyes: :rolleyes: Ca va être du grand n'importe quoi, genre rom sfr en novembre, rom officielle en décembre/janvier et rom orange en mars lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfer63 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Bonjour, j'ai un HTC wildfire acheté sur le site SFR (donc bloqué sur sfr) et la je prend peur quand je vois que je suis en version logiciel 1.14.163.1 alors que j'entend des chiffres comme 1.25 ou 1.28 (si ça va dans l'ordre croissant ^^) Je dois vous avouer que passer en ROM officiel ça me fait un peu flipper car je ne suis pas un boss en informatique non plus, donc j'ai survolé les topics pour les différentes MàJ et j'ai vu que sfr était un peu à la masse sur ce domaine, j'ai essayé de faire une mise à jour mais rien de trouvé apparement. Ma version est elle vraiment périmée ? merci de votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Les mises à jour dont OTA donc tu n'as rien à faire (à part lancer la procédure) et sans se connecter à un PC (Wifi vivement recommandé, tout de même). Et oui, tu es un peu à la ramasse (même si les versions ne veulent pas dire grand chose, les versions opérateurs ayant systématiquement un numéro supérieur à la version de base alors qu'elles sont strictement identiques (à la personnalisation et autre appli inutiles près), tu devrais être en 1.29.163.1 Va dans paramètre => A propos du téléphone => Mise a jour logicielle système puis tu choisis vérifier maintenant. Ton téléphone devrait t'annoncer que tu es l'heureux gagnant d'une mise à jour gratuite. Donc, tu vérifies que ta batterie est chargée, que le Wifi est activé, tu valides et tu le pose 1/4 d'heure dans son coin sinon tu vas stresser, ce n'est pas joli joli à voir (et en plus, tu as l'impression qu'il ne s'en sortira jamais). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.