Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .


Recommended Posts

Voici la réponse que j'ai reçu après leur avoir demandé si la maj froyo pour wildfire n'était pas qu'une rumeur étant donné qu'on avait passé la mi septembre.

Cher(e) x Anthony,

Merci d'avoir contacté HTC. Nous n'avons actuellement pas d'information concernant une mise a jour 2.2 pour le Wildfire. Toutes les données officielles disponibles se trouvent sur notre site HTC.com que je vous conseille de consulter regulierement. Dans l'eventualité d'une mise a jour 2.2, vous la recevriez par OTA (Over the Air) et ne sera donc pas présente dans vos mises a jour manuelles. N'hesitez pas a nous recontacter si vous avez la moindre question,

Pour répondre à ce message ou confirmer que cette réponse vous convient, connectez-vous sur contacter-nous sur notre site en utilisant votre adresse email et votre numéro de ticket 10BECW39FRA000083.

Cordialement,

Aurelie

HTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est ça quoi. Ca me fait penser aux secrétaire à l'ULB (en belgique) qui n'arrêtent pas de dire "tout est mis sur les valves!" ..

C'est quoi ce fameux OTA ?

EDIT: je répondrais bien en lui demandant qui a l'information .. Mais bon je vais lui foutre la paix à cette pauvre femme.

Modifié par antodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne sert à rien de les harceler, tous les 2 jours y'en a un qui leur envoie un message

Ils ont pour consigne de ne rien divulguer ... c'est pas parce que vous les contactez qu'ils vont lâcher le morceau :rolleyes:

Ne vous étonnez pas de recevoir ce genre de réponse

D'autant plus qu'on sait déjà que ce sera dispo sur le wildfire, voir les screens que j'ai posté il y'a 2 jours ... (wildfire asiatique en 2.2), on sait aussi qu'elle est déployée sur le continant asiatique en ce moment, patience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila a tout ceux qui disent que froyo ne sortira puis quelque précision que HTC support m'a répondu .

Donc je vais vous annoncer la réponse que j'ai reçu :

Cher Monsieur XXXXX, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifique. En ce qui concerne la nouvelle version de HTC Sense, jusqu'à ce jour nous n'avons pas encore reçu la confirmation que celle-ci sera disponible pour votre téléphone.

Comme vous avez pu le voir j'ai aussi parler du nouveau HTC Sense mais ils ont encore rien décider a ce propos .

Donc rien n'est impossible et ont pourra peut etre y profiter .

Sinon ce message confirme aussi qu'il faut encore attendre pour recevoir la mise a jour mais a tout moment elle peut arriver .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui maitrisent le néerlandais ! Ou google traduction :D

Froyo update voor de HTC Wildfire rolt binnen *update*

Gepubliceerd op zaterdag 25 september 2010 door Ruud

81 Comments ↓

HTC is druk bezig met voorbereidingen voor het lanceren van twee nieuwe toestellen (Desire HD en Desire Z). Gelukkig hebben ze ook nog tijd gevonden om, in dit geval, de HTC Wildfire van een update te voorzien. As we speak rolt er op een aantal Wildfire toestellen in Nederland de lang verwachte Froyo (Android 2.2.) update binnen.

Goed nieuws natuurlijk voor de Wildfire gebruikers dat ook hun toestel weer helemaal up-to-date is. Meer info over deze update kun je hier terugvinden.

Wil je zelf handmatig checken of de update beschikbaar is, ga dan naar: Instellingen > Over de telefoon > Systeemsofteware updates > Nu controleren. Dan komt er een scherm met hierin de al dan niet beschikbare update(s).

De verwachting is dat na de update voor de Wildfire de HTC Legend gebruikers aan de beurt zijn, dus deze zullen helaas nog even geduld moeten hebben.

Heb jij hem al binnen? Wat zijn de eerste ervaringen?

*Update: We hebben dit nieuws uit een betrouwbare bron vernomen. Maar deze doorgaans betrouwbare bron blijkt op dit moment niet erg betrouwbaar te zijn. Dit klinkt misschien vaag maar het komt er op neer dat wij, Androidworld, deze verkeerde informatie aan jullie hebben doorgespeeld. En daar bieden wij onze excuses voor. Wij zullen ook passende maatregelen treffen voor wat betreft deze bron.

http://www.androidworld.nl/46012/froyo-update-voor-de-htc-wildfire-rolt-binnen/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

Ca va faire 40 mn que mon phone est bloqué

J'ai un petit droid et un gros point d'exclamation en 3D

normal ?

Je n'ai pas eu ça. J'ai eu une page noire avec un logo de mise à jour vert au milieu et une barre de progression en bas.

Le téléphone à rebooté deux fois (il me semble) et la page 3G est restée environ deux minutes.

En tout, la procédure a du prendre à peine plus de 5 minutes (en WIFI pour rappel).

A la fin, j'ai eu un message de confirmation de mise à jour avec succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouai chelou, en fait j'avais un message d'erreur (en appuyant sur power)

L'appareil ne reconnais pas la version du fichier. J'ai retenté, pareil, j'ai une barre de progression, et a 20% erreur...

C'était la mise à jour 1.29.163.1

Je l'ai viré du phone pour la retélécharger, mais il ne trouve plus lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

x) Vivement que l'on devienne Français alors Enfin bon faut encore que les Français veulent bien de nous :D

Sinon, à mon avis la maj est distribuée en France séparément de la Belgique, ce sera notre tour juste après j'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...