Aller au contenu

Mise a jour pour notre HTC Wildfire .


Recommended Posts

Invité melvin2502
C'est bizarre ca que tu puisse posséder la mise a jour 1.28 .

Je suis passe en rom officiel htc avec la goldcard et j'ai pas accès a la 1.28 .

Je croyais qu'elle était réserver que aux anglais .

Elle est peut-être en cours de déploiement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Halawak, je suis dans le même cas que toi : résident en belgique avec un htc nu et toujours pas de 1.28 mais bien la 1.25. Je l'ai acheté chez Base et je suis avec Pay&Go.

Je pense que Adrijsi est une exception avec la 1.28 à voir les commentaires des autres utilisateurs o.o ..

Pour Froyo on est sûr de quelque chose maintenant ? Parce que un moment on paraissait douter qu'elle touche le Wildfire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 1.28.2 est une rom thaiwainaise fourni par htc donc une rom officielle réserver uniquement au thai et aux anglais, mais bon un coup dans le market pour changer la langue locale et c'est régler ta une officielle euro

Tu peux être plus précis ? Je suis bloqué en Anglais car je n'ai pas la langue Française dans mes paramètres : comment je l'ajoute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veux trop avoir la 2.2, surtout pour me la "péter" devant mon ami qui vient d'acheter le Sony-Ericsson X10 avec Android 1.6 ^^

Il m'a dit un truc bizzare, on lui aurait dit que les SE smartphone était construit par HTC, je lui ai répondu que ça m'étonnerai vraiment vraiment beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu nous fait rêver astrapak !!

-Sextasy-, moi ça ne m'etonnerait pas plus que ça. Si on y réfléchis bien, le nouveau HTCsense "serait plus stable" sous 2.2 que l'actuel puisqu'il a été conçu pour le supporter. Donc là il faut voir où ils auraient le moins de boulot : faire en sorte que l'ancien supporte 2.2 ou bien implémenter le nouveau sense avec 2.2 sur nos smartphones. Bon maintenant je m'y connait très très mal là dedans donc je dis peut-être n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut esperer avoir le nouveau sens pour quelque raison :

-Comme ca etait dit au deussus il est plus stable .

-HTC a laisser un doute en disant que tous les HTC en 2.2 pouvait avoir le nouveau Sens .

-Puis comme on peut le voir HTC est assez long a sortir la version froyo en Europe car elle est déjà sortie depuis 1mois et demie en chine , peut être car ils modifie la rom pour l'Europe puis sortirons une mise a jour pour les chinois .

Je l'espère .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas si c'est vrai, je serai super méga hyper content! :D Ça vaudrait largement le temps d'attente! Si ça se passe comme ça, je prédis une mise à jour après la sortie du Desire HD et Z pour que ce soit quand même les derniers HTC sortis à avoir la nouvelle version de Sense en premier, ce qui paraîtrait logique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

htc support ne me repond plus ,je doit leur envoyer trop de.message . Essayez de leurs envoyer un message en quoi que vous attendez la mise a jour . Qu'elle devait sortir mi-septembre et qu'elle soit toujours pas dispo . Puis mettez les reponses sur le forum . Vous pouvez aussi leur parlez du nouveau htc Sens si il y sera sur Wildfire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux être plus précis ? Je suis bloqué en Anglais car je n'ai pas la langue Française dans mes paramètres : comment je l'ajoute ?

cherche dans ton market "morelocal 2"et installe le ca va te permettre de rajouter n'importe quelle langue a ta rom htc officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...