gonkevin Posté(e) 1 octobre 2015 Share Posté(e) 1 octobre 2015 Salut a toutes et à tous, je vous explique mon problème : - Il y a 2 semaines, jai root mon Z3c, et j'ai installé une rom custom Miui pour bootloader verrouiller ( je n'ai pas déverrouiller mon bootloader - il n'a jamais été déverrouiller et ne le sera jamais) suite a ca, j'ai eu envie de repasser en stock pour des raisons de lollipop mdr ^^ j'ai donc flash une rom stock fr Ma question est la suivante : j'ai toujours les DRM? Merci Ted Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 Up Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Sur les 93 personnes qui ont vu mon sujet personnes n'es apte a me répondre ? Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir, Oui tu as toujours les DRM ;) Tu les perds seulement en déverrouillant le bootloader. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonsoir, Oui tu as toujours les DRM ;) Tu les perds seulement en déverrouillant le bootloader. Dac Merci a toi ^^ cela me rassure, bonne soirée ;) Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.