Migton Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour, Suite à la mise à jour 5.1.1 LMY47Z, ma batterie ne tiens pas 1 journée... Faute au processus " Service Google ". Suis je le seul à avoir ce souci ? Des idées de résolutions ? A+, Miguel Citer
daniel51 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Aucun soucis de ce côté là pour moi avec la 47Z. comment à été faite la Maj ? il faut dire que je suis déjà en 48M, et avec Android 6.0 dans une semaine Citer
Migton Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 Alors, j'ai installé la factory image LMY47I depuis le site google https://developers.google.com/android/nexus/images. La mise à jour à suivi de suite. J'ai un collègue qui a le même symptôme que moi... Et lui a reçu les mises à jour OTA, sans jamais ré installé son téléphone. Citer
daniel51 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 souvent, lors de mise à jour OTA, il est préférable de vider le cache, voir faire une réinitialisant d'usine. de toute façon, Android 6 sort la semaine prochaine, autant l'installer directement. 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.