Aller au contenu

Bug Notification de message


Recommended Posts

Bonjour,

 

Alors voilà, depuis quelques temps j'ai un petit bug sur mon Z3 compact. J'ai un petit 1 indiquant que j'ai reçu un sms, hors je n'en n'ai pas reçu. J'ai supprimé les fils de conversation, désactivé et réactivé la messagerie, effacé les données mais rien n'y fait ce petit 1 ne disparait pas.

 

Avez-vous une idée de ce que je peux faire? Y a-t-il des messages "cachés"?

 

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

si je comprends bien c'est le sms fantome 

éventuellement si cela n'est pas fait d’éteindre le portable tout simplement et rallumer (si pas deja fait) peut etre depuis le probleme est-il résolu,-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. J'ai essayé d'effacer tous les messages, j'ai effacé le cache, et les données de l'application. J'ai tout reseté et redémarré, mais rien n'y fait.

Je n'ai pas tellement envie de faire un reset complet de l'appareil et je me dis que ça sera sûrement réglé avec la mise à jour marshmallow,mais en attendant, une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...