suxen Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour, sur Nexus 5, depuis la MaJ OTA 5.1.1 (LMY48M) je n'ai plus le son de notfication de Messenger pour les SMS/MMS. Quand je vais dans Messenger > Paramètres > Son pour choisir un son… tous les sons apparaissent en double sauf « Hangouts Message » et « Notification de l'agenda ». C'est pareil chez vous ? Si oui, avez-vous résolu le problème ? Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
guypont Posted October 2, 2015 Share Posted October 2, 2015 Bonjour Chez moi aucun problème Tous les sons sont accessibles et aucun n apparaît en double Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinou10001 Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Non, je n'ai pas de soucis avec l'appli et je ne vois pas ces trucs en double... Après j'ai un son de notification perso, je n'utilise pas ceux d'origine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
suxen Posted October 8, 2015 Author Share Posted October 8, 2015 Merci pour vos réponses. Je verrai si la MaJ Android M fera le ménage ou pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Bonjour, Moi plus d'envoi ou reception MMS depuis mise a jour Android M avec Messenger. Suis je un cas isolé ?? suis chez Sosh. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cyberalex Posted October 24, 2015 Share Posted October 24, 2015 Bonjour, Moi plus d'envoi ou reception MMS depuis mise a jour Android M avec Messenger. Suis je un cas isolé ?? suis chez Sosh. Tu as installé pushbullet ? https://forum.frandroid.com/topic/232465-pushbullet-bloques-les-mms-sur-android-m/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mitch69 Posted October 25, 2015 Share Posted October 25, 2015 Oui tout a fait, je vais suivre ton conseil mais depuis il y a eu mise a jour de pushbullet . Faut refaire essai. Merci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts