izzyflo Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour , Existe-t-il des applications recommandées, agrées, approuvées par la marque qui permettent l envoie de SMS de plus de 160 caractères sans que ceux ci ne soient convertis en "message multimédia"?? (tout le monde lit un SMS ..mais tout le monde ne télécharge pas un SMS ...de fait pas mal d entre eux restent" en attente" ) L'impression de revenir 15 ans an arrière ou il fallait peser chaque mots pour que tout rentre dans 1 seul envoie ! je trouve surprenant que des téléphones aussi pointus ne permettent pas le simple envoie de simples messages longs alors que ca ne pose, à priori ,aucun problèmes chez les autres marques.... bonne journée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu trouveras sûrement ton bonheur dans le Play Store. Pas mal d'applis sms. Mais "agréées et approuvées par la marque"...Non. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izzyflo Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 ces appli sont elles fiables? dans le sens ou ,ne risque t on pas retrouver ses sms collectés ,utilisés ou mêmes volés? je ne travaille pas pour la cia , ni n'envoie de choses particulières mais ma confiance reste tout de même limitée. je n' aurais PEUT ETRE pas du écrire CIA?...remarque ils auront peut être le réponse si ils me lisent :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Essaie l'application Messenger de Google dispo ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
izzyflo Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2015 ca fonctionne :) merci...maintenant je me retrouve avec l appli native "Messagerie" qui reçoit les sms et Messenger aussi...reste " plus qu'a" trouvé comment désactiver " Messagerie"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël Dem Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Dans les paramètres "centre de notification" mettre "toutes notifications restreintes" pour l'appli de messagerie native. Et ensuite tu peux paramétrer messenger pour recevoir les messages à ta convenance (pop up sur le lockscreen, bannière, etc.)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nosif Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 J'ai toutes notifications restreintes mais je reçoit tout de même les messages sur l'appli en plus d'hangouts ... C'est depuis la mise à jour lollipop, est ce un bug ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Aucun soucis de double notification avec textra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Tu as raison, Textra est super. Je l'aurais bien installée si elle gérait le double sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 2 octobre 2015 Share Posté(e) 2 octobre 2015 Arf désolé je n'est pas de H7.... Moi lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 ^_^ Je l'aurais aussi installé sur le moins "prestigieux" Honor 4X, d'ailleurs "vrai" double sim, lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soulboogaloo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Sur H7, j'en ai testé plusieurs : - Google Messenger est hélas buggé - avec Textra, j'ai parfois un problème de sms indiqués comme "envoyés", mais que le destinataire ne reçoit pas - QKsms : jolie app en Material Design, hélas draine la batterie, et la fait chauffer... - Chomp sms : pas trouvé mieux, pour l'instant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 @@soulboogaloo Absolument: Pas mieux que Chomp pour l'instant... Un petit conseil, faites un détour du côté de "Zero Communication Sms". Moins connu que les ténors, mais vraiment très bon et gère le double sim. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jb.zerosms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.