Aller au contenu

une pitite question sur le honor 6


Recommended Posts

donc vous avez bien acces au 20g de data ou au 50 si vous etes sur la 4g de free?

parce que une petasse de leur hotline (dsl pour la petasse mais s en etait vraiment une^^) m a dit quil n etait pas compatible chez free


je compte acheter ce model si il est vraiment compatible dite moi si vous avez celui ce mc

http://www.amazon.fr/Honor-Smartphone-d%C3%A9bloqu%C3%A9-Cat-Ecran/dp/B00OOPZLL0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Je te conseille de l'acheter sur vmall autrement.

 

Je suis chez Free et la 4G est totalement compatible.

 

Concernant les 50Go de données ce n'est pas vraiment ça. Tu auras 30Go de données uniquement en 4G et tu auras 20Go de données en 4G/3G/2G.

Ça fait bien en tout 50Go mais si tu utilise 21Go par exemple que en 3G alors tu seras en débit réduit mais si tu captes en 4G après ça, tu ne seras plus en débit réduit tant que tu capteras la 4G ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d accord avec toi kole tres belle reponse mc emile^^

sinon emile pk vmall plutot que amazon??

Merci :)

C'est dur d'être explicite avec des conditions comme ça..

Moins cher et c'est le store officiel. Après le retour/échange gratuit pendants 1 mois de Amazon est intéressant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...