ekyrozz Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Bonjour Depuis hier soir j'ai redémarrer mon téléphone et depuis il n’arrêtes pas démarrer en boucle. Il s'allume jusqu'au logo sony et redémarre en permanence . J'ai passer des heure a chercher une solution sur internet . information du téléphone : Model : sony xperia Z1 C6903 version android : 5.0.2 (root)numéro de build : 14.5.A.0.270Solution essayer : pc compagnon erreur flashtool voila erreur Autre erreur quand j'exclus la TA du flash : aurez vous une solution ? merci Citer
lelinuxien52 Posté(e) 2 octobre 2015 Posté(e) 2 octobre 2015 Avant toute chose : Le téléphone était rooté ? Le téléphone avait un recovery ? Le bootloader est comment ? Bloqué, débloqué, déblocable mais encore bloqué ? Citer
ekyrozz Posté(e) 2 octobre 2015 Auteur Posté(e) 2 octobre 2015 oui mon téléphone étais rooté . Oui j'avais un installer un recovery XZDualrecovery. Le bootloader et bloqué, déblocable je ne c'est pas . Citer
lelinuxien52 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Ok ; bon la bonne chose, c'est déjà le fait que le BOOTLOADER n'ai pas été touché. Dans l'ordre, il faut : - mettre à jour Flashtool vers la dernière version - mettre à jour le pilote du Xperia Z1 (dans le dossier ou est installé le flashtool) - supprimer le dossier .android (ou .adb) de ton répertoire personnel (C:\Users\<ton_user>\.android Essayes de refaire la MaJ via le flashtool avec le *.ftf de ton choix. Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.