Jump to content

Question 1ère charge.

Recommended Posts

Bonsoir,

Je vais recevoir mon xperia Z3 compact lundi.

J'ai quelques questions sur le 1ère charge de la batterie.

Que faut-il faire en premier ? Le charger à 100 %, puis le laisser se vider à 0 % ?

Donc, quelques conseils sont les bienvenus. 

Merci d'avance.

Salut, je l'ai charger à fond, avant de l'utiliser

Il était à 60 % quand il est arrivé

Si tu peu rester en 5.0.2 reste y, car la 5.1.1 consomme, d'où mon retour envoyeur, cela n'a pas confirmé tout le bien qu'on disait de ce mobile

Ok, merci du conseil.

Et après cette ^première charge à fond, il faut faire plusieurs cycles de charge, c'est à dire descendre à 0, puis à 100 etc... ???

Ah oui effectivement, je viens de lire un topic sur le forum officiel de sony, et beaucoup de gens se plaignent du surplus de consommation de batterie avec cette MAJ. 

Non, descend pas en dessous de 10% c'est tout, après chacun l'interprète et invente des solutions vu par ici ou par la, c'est de la foutaises tout simplement

Cela fait 10 mois que j'ai mon m8, et il m'est arrivé de descendre à 1%, j'ai jamais eu de probleme de batterie, bien au contraire, des fois debrancher à 7h du matin à 9h il est toujours à 100%,alors les licornes et les légendes c'est dans les pubs ou les films :D

Faut pas exagérer et généraliser hein ;) Mon téléphone a une très bonne autonomie sous la dernier firmware.

Pour la première fois, toujours charger à fond. Ensuite les cycles de charge peuvent se faire comme on veut, sans descendre sous les 10% !

• Like 1

Bonjour.... Toi

Écoute, je suis pas le seul dans ce cas, beaucoup se plaignent, voilà j'invente rien, je l'ai eu et tester, sinon je fermerai ma bouche ;)

C'est pour ça que je te dis qu'il ne faut pas généraliser. Sans remettre en cause ta bonne foi, ton retour d'expérience ne résume pas la situation générale ! 

Et pour rappel, on trouve sur les forums plus de gens qui se plaignent que de gens satisfaits.