alsi13 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour, Depuis la dernière mise à jour (ou peut-être avant ?), lorsque j' appuie de manière prolongée sur le bouton marche/arrêt pour arrêter le téléphone la sonnerie se déclenche. Est-ce normal ? J' ai regardé dans les paramètres, impossible de trouver quoi que ce soit. Merci pour votre aide car cela est pénible et dérange mon entourage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Salut, Ce n'est pas vraiment normal, je n'ai pas ce problème de mon coté. Utilises-tu une ROM non officielle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci, Non, ROM Sony. Pas de root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Rager Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Dans ce cas ça doit venir d'une application que tu as installé. A ma connaissance, ce n'est pas une fonctionnalité incluse au Z2 voir même à Android en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian38130 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Phénomène constaté sur un xperia M2 également, mais mon Z2 ne le fait pas pour le coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Comment le problème a t' il été résolu sur le M2 ? En tout cas merci pour les réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alsi13 Posté(e) 16 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 octobre 2015 Problème réglé depuis la mise à jour Sony du 15 octobre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad Mouna Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 J'ai exactement le même problème Avez vous trouvez la solution ! SVP répondez moi j'ai formater mon téléphone mais ça donne toujours rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imad Adou Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Sayez..J'ai trouvé la solution Réglage.. Accessibilité... Raccourci accessibilité doit être désactiver 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.