cordo33 Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 :) bonjour a tous , étant nouveau sur ce forum je ne sais pas si je suis au bon endroit , j'ai acheter une tablette asus tx201l-af et quand je suis sur le site web de la banque postale et dans connection au compte , je tape mon identifiant avec les chiffres et je ne peux pas taper une lettre en supplément au bout des chiffres . le clavier est en chiffres , alors d'ou ma question comment fais t'on pour le passer en lettres . merci cordo
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Si ce problème se manifeste uniquement sur le site de la banque postale il est possible que ce soit de leur coté: dans un formulaire web il est possible de spécifier le type de données à saisir (lettres ou chiffres). Si ils ont codé la page web pour n'accepter que des chiffres, le clavier s'autoconfigure automatiquement en mode numérique. Cependant l'application clavier Asus doit peut-être disposer d'une touche destinée à forcer le changement de mode. (ça devient alors une question spécifique Asus) Autre piste: essaie de voir ce que ça donne avec un autre appli clavier (Clavier Google ou Swiftkey par exemple)
cordo33 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 bonjour , merci de ta réponse , ce que je ne comprend pas c'est que par l'ordi ça fonctionne , c'est pour sa que je doute que sa vient de leur site . cordo
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 ce que je ne comprend pas c'est que par l'ordi ça fonctionne , La majorité des sites web adapte son interface à fonction de l'appareil utilisé (PC, tablette, smartphone) pour s'y connecter. c'est pour sa que je doute que sa vient de leur site . Que ça ne t’empêche pas de faire le test (appli clavier alternative) préconisé, car je n'ai rien d'autre à proposer de plus. **EDIT** Au passage une réponse à la question implicite dans "si ce problème se manifeste uniquement sur le site de la banque postale", pourrait aider au diagnostic
cordo33 Posté(e) 3 octobre 2015 Auteur Posté(e) 3 octobre 2015 ok je regarde , comment fais ton pour changer de clavier sur une tablette . merci
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Posté(e) 3 octobre 2015 Un clavier c'est une application comme une autre, suffit de l'installer à partir du Play Store Ensuite passer par "paramètres" -> "langues et saisie", pour le sélectionner par défaut. Rien de bien sorcier.
cordo33 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Posté(e) 4 octobre 2015 bonjour coolraoul , dans le play store tu vas dans quelle section pour télécharger un autre clavier , je ne trouve pas merci cordo re coolraoul , j'ai téléchargé et installer le clavier de google c'est pareil même soucis que celui d'asus , je vais appeler asus pour savoir comment faire . cordo re coolraoul , c'est tous bon j'ai trouver il ne faut pas de lettre au bout des chiffres , encore merci pour le coup de main . comment fais ton pour passer en résolu ? cordo
CoolRaoul Posté(e) 4 octobre 2015 Posté(e) 4 octobre 2015 comment fais ton pour passer en résolu ? Comme @@bibafranck l'a expliqué ici: https://forum.frandroid.com/topic/228686-r%C3%A9solu-fichier-apk-sur-xp%C3%A9ria-m/page-1#entry3475779
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.