Lapinfourbe Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Devoir passer par le bidouillage me gêne un peu car cela prend pas mal de temps avec des risques de problèmes et pertes de certaines fonctions. J'ai déjà rencontré des soucis sur d'autres mobiles avec les rom customs. J'ai déjà vu des constructeurs annoncés des mise à jours majeurs pour faire machine arrière donc tant que je ne vois pas d'annonce officile avec des actions derrière je reste sceptique. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skgz Posté(e) 20 octobre 2015 Share Posté(e) 20 octobre 2015 Devoir passer par le bidouillage me gêne un peu car cela prend pas mal de temps avec des risques de problèmes et pertes de certaines fonctions.... Parfois c'est pas mieux sous une rom officielle, on a bien "perdu" le gps avec Lollipop 5.0... Super ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VidocqLeGris Posté(e) 22 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2015 Çà y est enfin des infos le déploiement devrai ce faire entre le 16 et 18 décembre..... Bon pour l'instant c'est que en Pologne mais bon on y croit. Source Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Oui prévu donc les Rom Custom devrait suivre. Pour le reste du monde en officiel ça sera début d'année prochaine. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.