Aller au contenu

Bientôt du Marshmallow dans nos poches !


VidocqLeGris

Recommended Posts

Devoir passer par le bidouillage me gêne un peu car cela prend pas mal de temps avec des risques de problèmes et pertes de certaines fonctions. J'ai déjà rencontré des soucis sur d'autres mobiles avec les rom customs.

J'ai déjà vu des constructeurs annoncés des mise à jours majeurs pour faire machine arrière donc tant que je ne vois pas d'annonce officile avec des actions derrière je reste sceptique.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devoir passer par le bidouillage me gêne un peu car cela prend pas mal de temps avec des risques de problèmes et pertes de certaines fonctions....

 

Parfois c'est pas mieux sous une rom officielle, on a bien "perdu" le gps avec Lollipop 5.0...

Super !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...