arkapk Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour à tous. J'utilise waze sur mon s4 et je voudrais savoir s'il est possible de faire que le téléphone ne passe pas au premier plan quand il y a ou quand je passe un appel. Amicalement, Antoine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Normalement pour ça, dans Waze, faut avoir activé l'option "général" -> "Garder Waze au premier plan". Mais ça ne marche pas pour moi. Quelqu'un avait même fait une appli pour contourner ce problème mais elle n'est plus disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 @@philio_ hello alors toi tu fais fort, d'une tu t'incruste dans un topic qui n'as rien a voir avec ton soucis, de deux, pas de formule de politesse....m’étonnerais que tu reçoivent d'autre réponse a ta question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@philio_ post masqué, hors sujet et doublon, merci de respecter les règles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.