Nicolas Bauduin Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Bonjour à tous, Je pose donc cette question, envisageant de changer de téléphone, si acheter le OnePlus One de 2014 était toujours une bonne affaire actuellement ? Personnellement, je trouve que son rapport qualité prix (299€) est toujours intéressant, mais ce qui me tracasse, c'est s'il sera supporté d'un point de vue mise à jour de l'OS pendant encore longtemps ? Tout d'abord, recevra-t-il Marshmallow ? Et ensuite ? Sachant en plus que OnePlus et Cyanogen ne sont plus partenaires, j'hésite un peu quand même... Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaja Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Salut à toi ! Oui intéressant sachant que le root de l'appareil restera toujours sous garantie, tu pourras toujours flasher CM12.1 qui passera à CM13. Même si ton mobile tombe en panne avec une ROM custom, pas de stress ça sera pris en compte sous garantie. Si tu ne connais pas les ROM custom, sache que CM12.1 est sous Lollipop 5.1.1 et que CM13 sera sous Marshmallow. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.