Kerne95 Posté(e) 3 octobre 2015 Share Posté(e) 3 octobre 2015 Voilà, nous avons enfin reçu la mise a jour tant attendu. Malheuresment, toutes nos attentes n'ont pas reçus de réponses. Alors que l'Honor 7 dispose d'un sujet dédié au sujet des mise a jour , qu'en est-il du Honor 6 ? Peut on espérer un suivi ou bien il sera délaissé au profit du Honor 7 ? La mise a jour vers EMUI 3,1 a montrer que l'Honor 6 avait un potentiel et il sera dommage de s'arrêter là. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Moi j'en ai fait mon deuil, comme du Honor 7 et des suivants d'ailleurs. Trop de contraintes à cause d'emui que je ne supporte plus, un développement et un suivi d'une lenteur cadavérique, la politique générale de la marque ne me convient pas. Fini pour moi, mais je vous souhaite vraiment qu'ils rectifient le tir et satisfassent les premiers clients le mieux et le plus longtemps possible :) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mangroove Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 EMUI à plus de chances d'être mis à jour qu'android mais rien ne dit que ce ne sera pas le cas ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromethemonkey Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Hello, Même si nous n´ avons plus de mise à jour je trouve le téléphone très agréable, sans ralentissements,... Effectivement il peut y avoir encore quelques bugs qui mériteraient d‘être rectifiés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kole Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 J'ai bien envie d'essayer la version indienne afin de voir si mieux que européenne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Honor va surement faire semblant de continuer de mettre a jour le telephone avec des MAJ qui continueront de ressembler a du bricolage plutot qu'a des MAJ. Puis un jour il s'assumeront enfin et nous diront "f**k off le tel est trop vieux on le met plus a jour". 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@Maxixou si ils assurent des "pseudo" mise à jour qui comme tu dis pendant encore un an cela sera déjà très bien... Il faut quand même relativiser.... Qu'elle est le pourcentage de téléphone sous lollipop aujourd'hui ? Alors OK ce n'est pas parfait mais ça avance ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerne95 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 @@Maxixou si ils assurent des "pseudo" mise à jour qui comme tu dis pendant encore un an cela sera déjà très bien... Il faut quand même relativiser.... Qu'elle est le pourcentage de téléphone sous lollipop aujourd'hui ? Alors OK ce n'est pas parfait mais ça avance ;) l'H6 étant un flagship d'Honor, il se doit d'être bien suivi, tous comme le sont les flagship des concurrents. J'aimerais bien avoir ton avis @@Honorsur ce sujet ! :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html Espérons que cela ne soit pas un coup de communication.... ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acetone802000 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 http://www.lesmobiles.com/actualite/19690-huawei-confirme-l-arrivee-d-android-6-0-marshmallow-sur-les-honor-7-6-6-plus-et-4x.html Espérons que cela ne soit pas un coup de communication.... ;) j'espère pas ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Cela en calmerait plus d'un.... Même si ils vont encore se plaindre des délais..... Ce qui est sur c'est que @@Honorva pas donner de timing ;) Modifié 15 octobre 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lnely Posté(e) 15 octobre 2015 Share Posté(e) 15 octobre 2015 Toujours cette course au maj, dans l'état le H6 est très bien comme ça, manque quelques trucs, mais aucun telephone n'est parfait. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Je suis d'accord avec Lnely,peut être que le suivi est pas top mais le téléphone fait quand même tout ce qu'il nous a promis de faire non? Il faut laisser le temps et acheter un téléphone d'une marque qui n'a que un an ça a forcément quelque défauts. J'y retrouve quand même largement mon compte!! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. Les mises à jour c'est bien, maintenant Honor c'etait engagé a livrer Lollipop avant l'automne, et une livraison d'un os mobile ça ne devrait pas se faire en fichier installable. L'OTA a pour but d'éviter tout soucis vis-à-vis du fichier d'origine, de la procédure de mise à jour et donc de l'expérience utilisateur. C'est un standart sur Android, je ne saurais accepter en tant que client ainsi qu'en tant que développeur mobile qu'on me fasse avaler qu'une livraison d'un fichier installable sur un site quelconque est la livraison finale "officielle" du dernier OS de mon produit. Particulièrement quand la précédente a bel et bien eu lieu en OTA. Qu'ils aient du retard c'est une chose, mais au moins qu'ils l'assument et nous fournissent une vraie date de livraison dans les règles de l'art. Modifié 17 octobre 2015 par Cloudix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sbarot51 Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) :) en tant que développeur mobile tu devrais pouvoir facilement faire la mise à jour en local... Non? Et en tant que développeur tu devrais savoir qu'une mise à jour en local est bien plus sur... ;) mais bon va pas revenir sur le sujet.... Modifié 17 octobre 2015 par Sbarot51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolotoulon Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Et bien je ne suis pas d'accord avec vous. Les mises à jour c'est bien, maintenant Honor c'etait engagé a livrer Lollipop avant l'automne, et une livraison d'un os mobile ça ne devrait pas se faire en fichier installable. L'OTA a pour but d'éviter tout soucis vis-à-vis du fichier d'origine, de la procédure de mise à jour et donc de l'expérience utilisateur. C'est un standart sur Android, je ne saurais accepter en tant que client ainsi qu'en tant que développeur mobile qu'on me fasse avaler qu'une livraison d'un fichier installable sur un site quelconque est la livraison finale "officielle" du dernier OS de mon produit. Particulièrement quand la précédente a bel et bien eu lieu en OTA. Qu'ils aient du retard c'est une chose, mais au moins qu'ils l'assument et nous fournissent une vraie date de livraison dans les règles de l'art. achète une iPhone niveau mise a jour c'est parfait :) (quand les serveurs fonctionnent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 achète une iPhone niveau mise a jour c'est parfait :) (quand les serveurs fonctionnent) N'importe quel autre constructeur Android propose ce que je cite, il serait temps que tu sortes de ta grotte... si tant est que tu trouves la sortie vu les œillères que tu sembles porter. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloudix Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 :) en tant que développeur mobile tu devrais pouvoir facilement faire la mise à jour en local... Non? Et en tant que développeur tu devrais savoir qu'une mise à jour en local est bien plus sur... ;) mais bon va pas revenir sur le sujet.... - Oui, et j'ai jamais dit le contraire. Entre pouvoir et vouloir il y a un monde par contre ^_^ De plus cela ne change rien au fond du problème a ma connaissance. - Totalement faux :huh: Je sais surtout qu'un fichier installable/a installer téléchargé sur internet est nettement moins sur qu'une mise à jour gérée de bout en bout par l'os, puisque dans le second cas tu n'as ni besoin de gérer la bonne réception du fichier ni besoin de t'assurer de la qualité du fichier d'origine. - A toi de voir si tu veux faire le boulot d'Honor :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KalvinSBEE Posté(e) 17 octobre 2015 Share Posté(e) 17 octobre 2015 Passage sous Marshmallow prévu pour le honor6 http://www.Lien interdit par l'administrateur/mise-a-jour-android-marshmallow-liste-des-produits-qui-recevront.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 Bonjour, Sujet nettoyé, merci d'éviter les attaques personnel. Si vous avez un différent, réglez cela en MP tranquillement. Retour au sujet :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 18 octobre 2015 Share Posté(e) 18 octobre 2015 (modifié) Je pense qu'avec l'arrivé d 'un nexus chez huawei les mises à jours android seront plus fréquente chez huawei/honor cela c'est vu chez samsung et LG. Enfin c'est ce que j espère :) Modifié 19 octobre 2015 par no23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 Je pense qu'avec l'arrivé d 'un nexus chez huawei les mises à jours android seront plus fréquente chez huawei/honor cela c'est vu chez samsug et LG. Enfin c'est ce que j espère :) Un Huawei sans EMUI..... Mises à jour gérées par Google.... ;-) Donc j'espère bien que ce sera mieux géré ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.