onrem Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour à tous, j'ai actuellement un huawei G7 comme téléphone mais j'aimerai changer, j'hésite entre le Moto X play et le nexus 6. Surtout qu'il y a pas beaucoup de différence de prix entre les 2 en ce moment. ils me plaisent tous les 2 et j'ai du mal à me décider. l'important pour moi c'est l'autonomie, la réactivité, Merci d'avance de votre aide et conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, Si l'autonomie est un critère important pour toi, je te déconseille le Nexus. J'espère qu'elle sera améliorée avec l'arrivée d'Android 6.0, parce que là, c'est catastrophique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) salut, une bonne rom qui consome rien en batterie (j'ai 6h d'écran environ) Modifié 7 octobre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Salut, 6 heure de veille ou tu as utilisé le téléphone pendant ce temps là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Si l'autonomie est un critère important pour toi, je te déconseille le Nexus. J'espère qu'elle sera améliorée avec l'arrivée d'Android 6.0, parce que là, c'est catastrophique. ??? le nexus 5, ok, ce n'était pas terrible l'autonomie. mais le nexus 6, c'est le jour et la nuit par rapport au 5. je tiens 3 à 4 fous plus longtemps avec le 6 quand à Android 6, la ROM est dispo, je la flashe ce week-end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je serais vraiment ravi de savoir comment tu fais, parce que moi avec une utilisation minimale, je ne tiens pas une journée. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 avec le Nexus 6 ??? comment ont été faites les MAJ ? parce qu'une reinitialisation d'usine remets souvent les choses en places. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je les ai faites en OTA... Pour la réinitialisation usine, je ne suis pas très motivé, je vais plutôt flasher la version 6.0 d'Android, qu'en penses-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 l'OTA, c'est le mal ;) une bonne installation bien propre avec la factory image il y a rien de mieux les nexus ons l'avantage justement de les avoir (avant tout le monde en plus) il faut les utilisées puis recovery custom et hop sauvegarde nandroid :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 oui, autant flasher Android 6.0 je fini mes sauvegardes, et je flashe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Perso, je reste en rom custom 5.1.1, pour l’autonomie justement Après android 6 avec un bon kernel ça le fait pas mal aussi mais il y a le manque d'options pour le moment ;) Modifié 8 octobre 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 En faite, il nous faudrait un bon kernel concocter par @@barome sur le Nexus 6 avec Marshmallow :P ;) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.