fabdcn Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, après avoir regardé le test sur ce téléphone, je voulais vos avis concernant les critiques annoncées, et surtout, le temps de réponse, qui semble désagréable, Au passage, vos avis en tant qu'utilisateur, pourquoi pas, merci, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sieur_Sticky Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 (modifié) Personnellement , j'ai beaucoup regardé ce 50 D mais avant que je ne me décide , ils ont annoncé le Diamond S qui as les mêmes caractéristiques mais un design très beau (voir premium) au même prix que le 50D et SOUS LOLIPOP ! Alors pour moi , il n'y a pas photo , j'attendrais sa sortie ! Modifié 4 octobre 2015 par Sieur_Sticky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 (modifié) Très mauvaise experience pour moi, j'ai faits tombé le téléphone et comme à ça sortie il n'y avait pas de coque disponible, j'ai faits un éclat sur la vitre en haut droite. En recevant enfin la coque en silicone, la torsion sur l'écran pour la mettre à fendu la vitre. Tactile HS, téléphone inutilisable. Comme il n'y a pas de pièce détaché chez Archos, il te propose de renvoyer le téléphone en atelier. Celon les dire sur le net, il ne répart les téléphones et propose une remise de 25 % sur un téléphone neuf.... Je dis pas de fuire ce téléphone (qui pour moi en plus à tendance à chauffer), je dis de fuire cette marque à la politique désastreuse. Modifié 5 octobre 2015 par iochy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabdcn Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 J"ai pensé comme toi sticky, mais mon tel étant à bout de course, j"espérez"il n"y aura pas de retard, et suffisamment de stock... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.