aqw10 Posté(e) 4 octobre 2015 Share Posté(e) 4 octobre 2015 Bonjour, comment écouter les radios internet sur une chaine hifi qui possède le dlna et le wifi via une application de son smartphone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 5 octobre 2015 Share Posté(e) 5 octobre 2015 Chromecast audio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 5 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 octobre 2015 Merci mais je cherche du gratuit. J'ajoute que ma chaine hifi possède DEJA le wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Et tu t'en sers comment du WiFi avec ta chaine ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Et tu t'en sers comment du WiFi avec ta chaine ??? Ben en rentrant le code... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Euh non, je veux dire le WiFi dans une chaine il sert à quoi ? Ok tu rentres le code mais après ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Avant je pouvais ecouter les radios internet avec vtuner mais le service ne fonctionne plus. Je peux ecouter les musiques stockés sur mon téléphone avec le screenmirroring. Mais ce truc ne fonctionne pas avec tunein, ou une autre application radios, pourtant il doit bien y avoir un moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Je pense que ça va être une grosse prise de tête, j'ai déjà testé le DLNA et toutes les solutions sont plus ou moins bancales, pas pérennes ni si standardisées que ça... Pour 35 euros, le Chromecast audio n'est pas gratuit mais ce n'est pas non plus une dépense extraordinaire et il a l'air de répondre à ta demande. A voir si TuneIn fonctionne avec... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aqw10 Posté(e) 7 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 octobre 2015 Il existe l'application allstream mais il faut rooter son téléphone,je le ferai seulement en dernier recours. C'est quand même fou qu'il n'y ait quasiment aucun moyen de faire quelque chose de si banal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 c'est pas banal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 je vais essayer allstream, j'ai déjà rooté mon portable( honor 7), je vous dirai si ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.