Aller au contenu

[Accessoires]


Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

 

Prévoyant l'achat de ce mobile, je me suis mis en quête de protections.

J'envisage la pose d'une protection d'écran ainsi qu'une coque.

Voici ce que l'on trouve actuellement (liste non exaustive, bien entendu) :

- coque : http://www.amazon.fr/TopAce%C2%AE-souple-transparente-Z5-Premium/dp/B014OVG7L6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1443981924&sr=8-3&keywords=coque+pour+xperia+z5+premium

- protection écran : http://www.amazon.fr/Protection-Protecteur-Tempered-Protector-Anti-Rayures-/dp/B014UNPG4W/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1443981924&sr=8-4&keywords=coque+pour+xperia+z5+premium

J'envisage également l'achat d'un étui ; actuellement, seul celui du Galaxy S6 Edge plus semble convenir : http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-s6-edge-plus/housse-etui-avec-languette-noir-slim-mono-bk-5xl.html

Y aurait-il d'autres types de protection?

Modifié par CELTICJRB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

 

Je compte également acheter le Z5 premium car l'ecran 5.5 est un confort indéniable et surtout pour la batterie qui est significativement de plus grande capacité par rapport au modele z5 standard. L'ecran 4K est un plus indéniable mais bon encore faut il l'utiliser.

 

Je compte également preparer les accessoires avant la sortie du mobile pour anticiper.

 

J'ai deja commandé la petite station d'acceuil permettant la recharge du mobile et la synchronisation avec le PC, station compatible avec le chargeur de recharge rapide UCH10. La station d'acceuil c'est la Sony DK52 et elle disponile sur Amazon pour 20 €.

 

A voir si SONY va mettre dans le packaging francais le chargeur rapide et surtout les nouveaux ecouteurs MDR-NC750 comme il avait fait avec les ecouteurs à reduction de bruits MDR-NC31EM dans le packaging du Z2. Au pire on utilisera les ecouteurs du Z2 sur le Z5 car bon Sony facture 99 € ces nouveaux ecouteurs ce qui est franchement pas donné....

 

Pour ma part, ca sera donc :

- Station d'acceuil dock de recharge DK52

- Chargeur rapide UCH10 si non inclus dans le packaging

- Protection en verre trempé sur face anterieure du mobile

 

Concernant la coque de protection, j'opterais pour une coque rigide ultra fine transparente (ou de couleur) des qu'il y aura plus de choix.

J'ai deja une microSD Sandisk Extreme 64 Go et puis voila.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La protection d'écran indiquée dans mon premier post est une grosse daube : la vitre est félée en plusieurs endroits.

J'ai commandé celle-ci : http://www.mobilefun.fr/55145-protection-decran-sony-xperia-z5-premium-olixar-en-verre-trempe.htm

Espérant qu'elle soit correcte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, quand est il de la qualité de la coque que tu as commandé ? Pour la vitre elle est fissuré suite à un choc ou sans raison "valable" ? :)

La coque est de très bonne qualité, robuste, bonne prise en main et permettant le support de visionnage.

Par contre, tous les boutons sont recouverts, sauf le bouton de mise en route.

Concernant les fissures de la vitre, c'est une "panne au déballage". Ce n'est pas un cas isolé, à ce que j'ai pu lire parmi des commentaires clients, sans être un cas général, heureusement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut :)

 

J'ai donc fait l'acquisition du Z5P en version Dual Gold et niveau accessoire je tourne avec :

 

- Station d'acceuil DK52

- Chargeur rapide UCH10

- Etui Style Cover Window SCR46

- Protection d'Ecran verre trempé Orzly® 0,24mm Ultra Résistant 9H

- Kit combiné oreillette Bluetooth SBH54

 

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le protège écran iVoler moi aussi et je confirme c'est pas solide, j'ai mis une clé usb dans la poche avec mon tel et il s'est fissuré sur une diagonale avec une marque d'impact (sûrement l'endroit où la clé a appuyé).

Ya une garantie 18mois sur la description du produit je vais voir comment ça se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...