Aller au contenu

[Portage] Wiko Cink Peax 2 (MT6589)


Andreauide

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Wiko Cink Peax 2, qui ne dispose d'aucune ROM custom. Sa ROM stock est en 4.1.2.

Ainsi je viens demander votre aide, afin d'en porter au moins une (Android 4.3 minimum de préférence).

 

Voici ses caractéristiques techniques :

  • Processeur : Mediatek MT6589
  • RAM : 1Go
  • ROM : 4Go
  • Écran : 4,5" qHD

Je possède normalement tous les fichiers systèmes nécessaires au portage.

 

Je vous donne une piste : le Lenovo A820.

J'ai déjà porté quelques ROMs qui ont booté depuis les ROMs de ce téléphone (mais il y avait de nombreux bugs).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, sujet déplacé dans la section Wiko Cink Peax 2...

 

J'ai pensé poster ce sujet dans cette section afin qu'il soit plus visible, et qu'ainsi TOUS les connaisseurs en portage de ROMs Mediatek puissent m'aider.

 

Dans la section déserte du Cink Peax 2, je ne risque pas d'avoir beaucoup de succès...

Modifié par Creeper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 10 months later...

Du nouveau? Moi aussi je suis ROM stock du Wiko Cink Peak 2 et l'application Velib ne marche pas sous 4.1 (et d'autres)...Besoin de Kitkat sous mon tel! Comment installer Cyanogen simplement et rapidement sinon et ou récupérer les fichiers?

 

J'aime bien ce téléphone, même si assez ancien désormais (2013).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...