Pakitoleboss Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 A oui vous avez raison ! J'avais pas vu, merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 15 novembre 2015 Share Posté(e) 15 novembre 2015 Pour ma part, j'ai pris ce kit de verre trempé avant et arrière de la marque StilGut : http://www.amazon.fr/gp/product/B01580CZWM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00 Très bonne qualité, facile à poser. Un peu glissant à l'arrière. Je l'ai même fait tomber en le sortant de ma poche car il a glissé de ma main. Il est tombé sur la face arrière mais plus de peur que de mal, aucune rayure et le verre trempé n'est pas brisé. Donc je suis satisfait de mon achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Bonjour, Réception de ma coque de protection Orzly aujourd'hui :) Niveau esthétisme et fonctionnel: Je la préfère à la Spigen car étant très fine, elle préserve le design du Z5 (on croirait qu'il n'y a rien dessus LOL) et du coup le bouton power est beaucoup plus accessible. Les découpe sont très bonnes... Pas de bâillement décelé (coque souple) à voir avec le temps si cela se maintient correctement :) Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très jolie et la coque est semi-transparent (modèle noir) ce qui préserve légèrement la couleur original de Mon Z5 noir. Les haut-parleurs stéréo sont AUCUNEMENT gênée par la protection (voir photo) Aucune gêne n'ont plus sur l'utilisation du bouton power... Le grand plus de cette coque :) Moins glissante que la Spigen :) Niveau protection: Étant une coque très fine elle ne semble pas pouvoir protéger le mobile des impacts de grande hauteur (je dirais 50cm maximum). Et serait plus dédié à éviter les rayures et petits choque sur la vitre arrière afin d'éviter un bris. J'ai mis une protection d'écran de 0.2mm mais on peut voir que la coque dépasse très subtilement du mobile... Ce qui pourrait préserver ceux qui n'ont pas de protection d'écran si le mobile est posé sur l'écran. Voilà, l'idéal aurait été une coque à mis chemin entre la Spigen et celle-ci... Ce qui protégerait mieux le Z5 des choque/chute tout en gardant un esthétisme et une maniabilité surtout pour le bouton power ;) Voici les photos: Ce qui dépasse de l'écran (tenez compte du verre de 0.2mm): Comparatif pour le Haut-parleurs: Comparatif avec la Spigen: La transparence: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 La protection en haut et en bas du mobile est mieux assurée avec la Orzly. C'est également le cas avec la S-line. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 pour ma part j'ai la même protection d'écran que Alex et la coque de protection j'ai la spigen liquid crystal. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Vraiment jolie :) Si tu as du temps, pourrais-tu faire une photo de la tranche basse et haute avec le Z5 dedans? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Voilà en espérant que ça ira Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 Super :D Je vais l'acheter car elle semble plus épaisse que la orzly. Il me faudrait une coque à mi chemin niveau épaisseur entre la "Spigen gunmetal" et la orzly. Merci beaucoup ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 23 novembre 2015 Share Posté(e) 23 novembre 2015 (modifié) Service, j'ai aussi acheter une cruzerlite qui protège bien, mes seul reproches sont l'accès au bouton power assez pénible à mon goût et le fait que suivant la protection d'écran en verre poser elle décolle le ou les coin de ladite protection Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk Modifié 23 novembre 2015 par maxkallistos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 24 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 24 novembre 2015 Service, j'ai aussi acheter une cruzerlite qui protège bien, mes seul reproches sont l'accès au bouton power assez pénible à mon goût et le fait que suivant la protection d'écran en verre poser elle décolle le ou les coin de ladite protection Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk J'ai eu ce même problème de protection écran avec la cruzerlite sur mon Z3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 novembre 2015 Share Posté(e) 26 novembre 2015 Bonjour, Sujet nettoyé suite à spam... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 26 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2015 Il existe aussi ce modèle : http://www.gsm55.com/coque/sony-ericsson/sony-xperia-z5/coque-rigide-ultra-protection-support-integre-noir-back-quadro-bk-xpz5.html Mais il lui faudrait une étui tel que celui-ci : http://www.gsm55.com/housse/samsung/samsung-galaxy-s6-edge-plus/housse-etui-avec-languette-noir-slim-mono-bk-5xl.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Savez-vous quelle différence y a t-il entre la H+ Pro et la H+ de Nillkin svp ? PS : J'ai trouver ça comme coque ça a l'air pas mal, vous en pensez quoi ? > Lien Salut, Apparemment minimum deux choses: 1) l'épaisseur 0,2mm contre 0,3mm 2) l'un à la vitre arrière inclus également Je comprend pas tout a l'anglais, enfin ici en tout cas. Je viens de recevoir un Z5 et cherche a le proteger, dans un premier temps au moins l'ecran, lequel de ces 2 produits a une protection vitre avant + arriere incluse ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 décembre 2015 Share Posté(e) 25 décembre 2015 Bonsoir, Selon les photos c'est la H+ qui a la protection arrière :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxixou Posté(e) 26 décembre 2015 Share Posté(e) 26 décembre 2015 Bien vu ! Je vais me prendre ca alors :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic77 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 bonjour j'ai pris la cruzerlite bugdroid, elle epouse parfaitement la coque du Z5 http://www.amazon.fr/gp/product/B014UDH4S8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otaku91 Posté(e) 28 décembre 2015 Share Posté(e) 28 décembre 2015 Salut! Je viens d'avoir mon z5 livré par le pôpa noël. Je voulais savoir si il y avait toujours le film de protection intégré avant et arrière comme sur mon Xperia Z? (et oui je viens de loin :p) Même si à l'arrière je doute vu l'effet mat. Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.