Aller au contenu

[Accessoires] Protections pour le Z5


CELTICJRB

Recommended Posts

Pour ma part, j'ai pris ce kit de verre trempé avant et arrière de la marque StilGut : http://www.amazon.fr/gp/product/B01580CZWM?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o01_s00

 

Très bonne qualité, facile à poser.

Un peu glissant à l'arrière.

Je l'ai même fait tomber en le sortant de ma poche car il a glissé de ma main. Il est tombé sur la face arrière mais plus de peur que de mal, aucune rayure et le verre trempé n'est pas brisé. Donc je suis satisfait de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Réception de ma coque de protection Orzly aujourd'hui :)

Niveau esthétisme et fonctionnel:

Je la préfère à la Spigen car étant très fine, elle préserve le design du Z5 (on croirait qu'il n'y a rien dessus LOL) et du coup le bouton power est beaucoup plus accessible.

Les découpe sont très bonnes... Pas de bâillement décelé (coque souple) à voir avec le temps si cela se maintient correctement :)

Comme vous pouvez le voir sur les photos, c'est très jolie et la coque est semi-transparent (modèle noir) ce qui préserve légèrement la couleur original de Mon Z5 noir.

Les haut-parleurs stéréo sont AUCUNEMENT gênée par la protection (voir photo)

Aucune gêne n'ont plus sur l'utilisation du bouton power... Le grand plus de cette coque :)

Moins glissante que la Spigen :)

Niveau protection:

Étant une coque très fine elle ne semble pas pouvoir protéger le mobile des impacts de grande hauteur (je dirais 50cm maximum).

Et serait plus dédié à éviter les rayures et petits choque sur la vitre arrière afin d'éviter un bris.

J'ai mis une protection d'écran de 0.2mm mais on peut voir que la coque dépasse très subtilement du mobile... Ce qui pourrait préserver ceux qui n'ont pas de protection d'écran si le mobile est posé sur l'écran.

Voilà, l'idéal aurait été une coque à mis chemin entre la Spigen et celle-ci... Ce qui protégerait mieux le Z5 des choque/chute tout en gardant un esthétisme et une maniabilité surtout pour le bouton power ;)

Voici les photos:

1132444b75d86eba315909ba21c68ce4.jpg8cce6683722da32550606c9fd06fcf39.jpg5f645f3e06550938a51b3d378c521e75.jpg4d972995b547bb05db095543ff677cc3.jpg0c1c687f7cdf5db1930427ba0793cf21.jpg

1bd21d8a33295662c228d5e7e3b72a59.jpg

Ce qui dépasse de l'écran (tenez compte du verre de 0.2mm):

4d2a78a3f30a6f5535ee94767c283a2f.jpg

Comparatif pour le Haut-parleurs: 08d3b4c01d968267ed54539ca2bf29b1.jpgc0cbb546b570573bb97e33a00fc86546.jpg

Comparatif avec la Spigen:

aaa229fb7eb025380e9b45c8adecc15c.jpg

La transparence:

2ddf2af29f0734950c564a68a955b683.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service, j'ai aussi acheter une cruzerlite qui protège bien, mes seul reproches sont l'accès au bouton power assez pénible à mon goût et le fait que suivant la protection d'écran en verre poser elle décolle le ou les coin de ladite protection

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

Modifié par maxkallistos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Service, j'ai aussi acheter une cruzerlite qui protège bien, mes seul reproches sont l'accès au bouton power assez pénible à mon goût et le fait que suivant la protection d'écran en verre poser elle décolle le ou les coin de ladite protection

Envoyé de mon E6653 en utilisant Tapatalk

J'ai eu ce même problème de protection écran avec la cruzerlite sur mon Z3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Savez-vous quelle différence y a t-il entre la H+ Pro et la H+ de Nillkin svp ?

 

 

PS :

J'ai trouver ça comme coque ça a l'air pas mal, vous en pensez quoi ?

> Lien

 

 

Salut,

Apparemment minimum deux choses:

1) l'épaisseur 0,2mm contre 0,3mm

2) l'un à la vitre arrière inclus également

 

 

Je comprend pas tout a l'anglais, enfin ici en tout cas. Je viens de recevoir un Z5 et cherche a le proteger, dans un premier temps au moins l'ecran, lequel de ces 2 produits a une protection vitre avant + arriere incluse ? 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Je viens d'avoir mon z5 livré par le pôpa noël. Je voulais savoir si il y avait toujours le film de protection intégré avant et arrière comme sur mon Xperia Z? (et oui je viens de loin :p) Même si à l'arrière je doute vu l'effet mat.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...