Cheptii Posted October 4, 2015 Share Posted October 4, 2015 Bonjour/Bonsoir Pourriez vous faire des screens shots des stats de la batterie (après full charging) de la première page du volet Batterie , et celle de l'écran (screen on time) en décrivant votre usage ( excessif - modéré etcetera) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Et pourquoi ne commences tu pas ? ;-) il y a un sujet un peu similaire ici : https://forum.frandroid.com/topic/228881-h6b521-sur-consommation-batterie-services-google/ Edited October 6, 2015 by Cseb95 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Horocks Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 (edited) Voici mes stats sur 2 jours en utilisation normale. Ps : comment on réduit la tailles des images ? Edited October 6, 2015 by Horocks Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cheptii Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 (edited) @@Cseb95 j'attendais que le tél se décharge :P Est-ce normal que la Veille GSM consomme autant ? PS : j'ai remarqué un petit truc lorsque je charge le téléphone a 100% ça a tendance a se décharger très vite pour atteindre les 94-95 puis ça va Edited October 6, 2015 by Cheptii 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cseb95 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 @Horocks ce serait une bonne idee de reduire la taille des images effectivement ;-) Voici la méthode : https://forum.frandroid.com/topic/228105-redimensionner-les-images-dans-un-message/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty55 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Moi j'ai a peine 3h de screen on x) max 4h avec la batterie a 2% elles sont super vos batteries x) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mangroove Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Je suis à 6h de screen on chez mes parents = 3G + Wifi et seulement 3h/3h30 à Bordeaux en 4G ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
azerty55 Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Oh la 4g a vraiment une impact folle, je suis jamais en wifi moi 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts