Aller au contenu

Prix du nexus 5x


Recommended Posts

Bon ben j'ai acheté le S6, jamais j'aurais pensé trahir Nexus. Je l'ai touché en réengagement 24 mois, 371 € - 50€ d'odr = 321 euros. La bonne affaire. J'espère ne pas regretter mon choix. Dix ans que je suis en pur Android et rom custom, je vais voir le changement. ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non, je ne finance jamais un mobile via mon forfait. ;-) J'ai un sensation 3go et je le paie 25€. En fait, comme je suis super satisfait de mon réseau et de mon forfait, je m'en fous de me réengager... C'est un vrai bonne affaire que je viens de faire. J'ai juste à espérer que le mobile me plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 euros supplémentaires par mois reviennent à 120 euros sur 2 ans. On est dans les prix du marché actuellement. Le S6 se trouve dans le meilleur des cas autour des 470-500 euros en neuf dans sa variante 32 Go.

Tu l'as eu à un bon prix. Ça va te changer un des Nexus, j'espère aussi que ça te plaise.

Sent from my LG G4 using Tapatalk

Modifié par Kyogiro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'ai acheté le S6, jamais j'aurais pensé trahir Nexus. Je l'ai touché en réengagement 24 mois, 371 € - 50€ d'odr = 321 euros. La bonne affaire. J'espère ne pas regretter mon choix. Dix ans que je suis en pur Android et rom custom, je vais voir le changement. ;-)

Bonsoir, 10 ans t'exagere là... Façon de parler je pense :D

Bon tarifs, mais sur 2 ans ça revient cher si on calcule bien, le prix de 2 phone

Tu nous fera un bon retour sur l'autonomie et la chauffe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, ben ça dépend de l'abonnement mobile qui propose cette offre

Si c'est 40€ par mois, ça donne 480 € à l'année, 960€ sur 2 ans

Je doute que tu est un abonnement à 15€ proposer, sinon t'es un super client et tu as plusieurs lignes, voilà mon raisonnement, je suis pas Dieu hein'gg, juste réaliste :D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, absolument pas... et c'est là que se situe le bon plan : le prix de mon abonnement n'a absolument pas changé (24 euros et 20 cts, exactement). Je me suis juste réengagé sur deux ans, vu que je suis satisfait de leurs services et que je ne compte plus changer d'opérateur. Tu vois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai abusé là... j'ai tellement bidouillé ces cinq dernières années que j'ai l'impression que ça en fait dix. Je suis déjà en train de me renseigner sur le root. Par contre, niveau rom custom, bof bof bof pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, oui attention pour le Root, certains y on laisser le bijoux

Les customs mouai c'est pas trop ça, enfin ça dépend ce que tu veut, car je l'ai tester en boutique et le touch wizz est allégé, bon c'est pas un Nexus mais Samsung c'est améliorer de ce côté là

Là où tu risque de déchanter c'est sur l'autonomie, bon sa dépend de l'usage aussi

Sur l'appareil photo c'est vraiment top, ça réagi vite et c'est super propre

Si t'as pris un 32 giga, c'est 23 pour l'utilisateur, donc ça va aller vite si t'es gourmand en données et photos /musique

Je ferais l'impasse sur Samsung cette année c'est sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faut que je fasse gaffe pour le root. Niveau autonomie, vu que je recharge mon N5 toutes les sept ou huit heures, je peux difficilement faire pire avec le S6. Oui, j'ai pris un 32 GO... je pense que ça va passer. Sinon, tu as raison... le touchwizz 2015 n'est pas celui d'il y a cinq ans. C'est très fonctionnel et allégé. À voir... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re, il existe un tuto pour rooter sans toucher au knox, sur d'autre site français

Après je sais pas si le lecteur d'empreintes est toucher par cette manip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arfff, ça ne doit pas être bien sorcier. Après cette histoire de Knox me dépasse un peu... c'est une histoire de compteur et les utilisateurs ont peur de perdre leur garantie constructeur (jamais entendu qu'un portable n'était pas sous garanti s'il était rooté, c'est une légende urbaine), moi je m'en fous. Je viens de me rendre compte qu'on fait du HS depuis pas mal de temps. Revenons au sujet originel : le prix du N5X... ton avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, trop cher ce 5x, et la charge rapide Qi en moins en prime

Pour moi c'est pas le moment d'acheter, vu le peu de nouveautés et les socs actuel

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq euros supplémentaires ? Merci de ta bienveillance ;-)

5 euros par rapport au même forfait chez Bouygues (B and you) sans engagement, 20 euros illimités, 3 Go de fait use. Mais ce serait plutôt 4,21 euros.

Sent from my MI PAD using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je préfère les services Bouygues que ceux de B&You, rien que pour l'assistance téléphonique. Pour 4,21€ en plus, j'hésite pas. Et non, le prix du mobile n'est absolument pas dilué dans le réengagement et le prix du forfait. En fait, je leur fais juste confiance deux ans supplémentaires. Confiance méritée d'ailleurs.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme plusieurs ici, j'ai un nexus 4, il tourne encore pas mal sauf au niveau de l'autonomie (et même au début ce n'était pas la joie). Le nexus 5x me tentait, mais le design est vraiment moyen, pour avoir une batterie similaire, autant de RAM (2 go c'est vraiment le minimum et ça ne ferait pas de mal d'en avoir 3 ou 4) et pas non plus de port SD (ce qui me manque), je crois que je vais aller voir ailleurs. Pour le moment en attendant je vais commander une batterie de rechange pour mon nexus 4 vu qu'il n'y a rien qui me tente vraiment...

Modifié par farvardin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon ben finalement je suis passé dans la rubrique "MOTOROLA"  avec un X PLAY , dont je suis très très satisfait , notamment pour l'autonomie !

Je pense qu'il n'y aura pas photo sur ce plan-là par rapport au Nexus 5 2015.

 

j'attends un peu avant de le rooter mais je ne regrette rien . Je viens d'un Nexus 4 encore en forme mais que je vais délaisser pour quitter les Nexus faute à la politique de hausse des prix de Google.

 

avec regrets malgré tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même ressenti, j'ai quitté la gamme Nexus, avec regret. Franchement, j'ai acheté un S6 à un prix compétitif (100 € de moins qu'un Nexus 5x) et c'est un excellent choix.

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...