Keligs Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonjour, Un soir j'écoutais de la musique (de l'album Back in black d'AC/DC) et d'un coup j'entend la synthèse vocale me dire "Back in black" alors, par curiosité, je me demandais si c'était juste un bug du logiciel de synthèse ou si il y avait un bouton (sur lequel j'aurais appuyé je sais pas trop comment) pour que le titre de l'album me soit dicté ? Pas super utile, mais comme je disais, je demande seulement par curiosité x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Il me semble que c'est si tu laisse appuyer sur volume haut ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 oui il faut laisser apuille le vol haut pour la synthese voix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexius Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 perso ej trouve ça super chiant surtout quand c'est des titres anglais. Quelq'un a-t-il une solution pour le virer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Salut, oui j'en ai une, ne pas laisser appuyer dessus.... lol C'est vrai que je trouve pourri aussi, d'autant plus que ça arrête la musique, faut réappuyer sur play, truc inutile à mon sens aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J@r0d Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 A bon, chez moi ca n'arrête pas la zic pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 9 septembre 2010 Share Posté(e) 9 septembre 2010 Ah! Il me semblait bien qu'avant ça l'arrêtait pas!!! Pffff un bug alors chez moi... edit : ah ben ça l'arrête plus maintenant... Les joies du GS! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keligs Posté(e) 9 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2010 Merci ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.