Leophos Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) @ Bonne nouvelle alors !! J'ai également commandé chez Sony directement, j'espère que ça ne va pas tarder :D Vu que je suis chiant je l'ai pris en vert .. Yen a peut être moins x) Modifié 8 octobre 2015 par Leophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 (modifié) Idem pour moi livraison en cours Modifié 8 octobre 2015 par mickeyno4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zratul Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Idem pour moi, commandé sur le site officiel, modèle noir envoyé à l'instant. J'ai eu chaud, de la famille vient me voir au Japon dans 1 semaine et demi et je voulais qu'ils me le ramènent mais j'avais peur que les livraisons prennent trop de retard, j'aurai été contraint d'annuler ma commande. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 commande annulé, boulanger est incapable d'avoir une date, pas avant le 20. apparemment il serait dispo en boutique Bouygues, a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Astra47 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Bonjour Commande ce soir sur le site Orange 319.90 + un ODR de 100€ reception samedi Commandé en Blanc je vais passez du Xperia Z au Z5 sa devrait bien changer^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELTICJRB Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 apparemment il serait dispo en boutique Bouygues, a voir Oui, j'ai obtenu le mien chez eux ; il est encore disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Commander chez sony... envoi confirmé. Réception pour demain ? Là, j'ai plus un doute tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 commandé le xperia z5 or chez sosh a 599 avec odr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Toujours pas de confirmation d'envoi pour moi ... Ayant peur qu'ils me le livrent un samedi au bureau j'ai demandé le changement de l'adresse. Ils ont fermé mon ticket sans me dire si le changement a été effectué. Résultat : je ne sais pas ou ils vont me livrer. Merci Sony ! Encore une belle preuve que votre support est une belle m**** ! Le plus drôle c'est qu'ils sont injoignables par téléphone .. Modifié 9 octobre 2015 par Leophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Commandé aussi chez Sosh avec ODR. Livraison prévu mardi. Je pense le repasser en ROM stock sony très rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodrat Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Putain, y font chier DHL, il devait me le livrer aujourd'hui, mais le livreur a du décider que non, du coup plus qu'à attendre lundi. @@Leophos Oui, pour les avoir au téléphone j'ai du appeler plus de 10 fois à la suite pour être enfin mis en attente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prof Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 Depart de mon tel de Brno en tchequie hier 15h56, Livraison au fin fond de la Vendée à 14h30. Ma femme étant là, le colis fut réceptionné comme il faut. Merci Sony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) @ Courage ! J'ai enfin eu une réponse à ma demande de changement (après relance par mail..) Ils savent même pas si ils pourront modifier car selon eux "la commande est en cours d'expédition". J'attend de voir comment ça va se passer ... Modifié 9 octobre 2015 par Leophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@CELTICJRB merci pour la confirmation. je reviens a l'instant de Bouygues avec le z5 . il est en train de chargé à présent :) par contre j'ai pris la src42 mais une fois arrivé chez moi, je me suis rendu compte que je l'ai pris en blanc et non en noir :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flodrat Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 @@Leophos Merci , pour toi aussi ! D’ailleurs, je pense pas, mais vous savez si DHL livre le samedi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 téléphone expedié aussi livraisson mardi en vendée :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 9 octobre 2015 Share Posté(e) 9 octobre 2015 (modifié) Vous me déprimez à me dire que le votre est expédié :( Modifié 9 octobre 2015 par Leophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tehou Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Vous me déprimez à me dire que le votre est expédié :( J'avoue que moi aussi :( Commandé chez RDC avant de voir qu'ils ne livraient pas avant le 25 novembre, annulation de commande pour prendre chez Cdiscount où je n'ai qu'une petite fenêtre estimée de livraison entre le 19 et le 20... J'aurais peut-être du commander chez Sony directement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 En ce qui me concerne commandé jeudi après midi chez Sosh et reçu ce matin :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 @@dcro95 Est-ce qu'il est simlocké chez sosh ? Il y a des bloatware oranges ? Si oui, est-ce qu'on peut les supprimer ? Le bootloader est verrouillé ou non ? Si tu pouvais répondre à ces questions, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dcro95 Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Je regarde tout ça et je fais un retour en fin d'après midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moussa-Sama Posté(e) 10 octobre 2015 Share Posté(e) 10 octobre 2015 Bonsoir j'ai une petite question j'ai reçu mon Z5 sans problème, je voulais savoir s'il y avait une différence entre le packaging de la version noir ou blanche parce que je l'ai pris en noir et reçu avec la boite "Spectre 007" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Aller on espère une expédition ce jour ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leophos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 (modifié) Les infos que Sony ont communiqué à certains membres étaient bonnes ! Les Z5 sont enfin affichés en stock sur le site Sony !! EDIT : J'était tout content de voir que toutes les couleurs étaient en stock ... Bien sur là je vois que comme par hasard la couleur que j'ai pris en marquée en Rupture de stock .. Je commence à déprimer :( Modifié 12 octobre 2015 par Leophos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxkallistos Posté(e) 12 octobre 2015 Share Posté(e) 12 octobre 2015 Xperia z5 vert expédié a l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.