Aller au contenu

Livraison xperia Z5


flodrat

Recommended Posts

Hello,

 

Le mien est arrivé ce matin, livraison en même pas 24h avec la livraison standard :)

Je plains ceux qui ont pris la livraison express qui ne sert pas à grand chose...

 

Je ne l'ai pas encore en mains malheureusement

Je l'ai fais livrer chez moi et je suis au travail :(

Modifié par Leophos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Tehou Tu as commandé quelle couleur chez Cdiscount ?

 

Car j'hésite à le commander sur Cdiscount car juste ce jour il y a une réduction de 10 % sur la partie téléphonie.

 

J'en ai pris deux en noir, un pour ma femme et un pour moi. Elle aurait préféré le prendre en vert mais il est en vente nulle part...

Modifié par Tehou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep @ all ^_^ ,

 

j'ai commandé le mien en couleur Or sur Materiel.net le 3 octobre, toujours pas de disponibilité à l'horizon.

J'ai tenté une approche du service clientèle et me suis confronté à un mur :

 

"Le produit Xperia Z5 (or) est en précommande, il n'est donc pas encore disponible sur le marché. Par conséquent aucune garantie sur le délai de livraison ne peut être donnée.
Dès que nous·disposerons d'une date, nous l'indiquerons sur la fiche produit sur notre site.
"

 

:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement, la machine se met en marche, Boulanger promet une disponibilité en magasin dès demain à partir de 12h15 en région parisienne.

 

Edit : bizarrement, chaque jour qui passe ajoute un jour de plus à la date de dispo... :huh:

Modifié par Imperium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apparement, sur Materiel.net il est dispo en noir uniquement, pour le moment. <_<

 

Sinon, j'ai vu sur certaines vidéos youtube étrangères d'Unboxing que le package comprend un film de protection d'écran,

quelqu'un peut-il me confirmer la tendance sur nos versions Européenne ? :)

Modifié par Imperium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, j'ai vu sur certaines vidéos youtube étrangères d'Unboxing que le package comprend un film de protection d'écran,

quelqu'un peut-il me confirmer la tendance sur nos versions Européenne ? :)

 

Il y a un film avant et arrière.

Mais il est préférable, à mon avis, d'utiliser une coque et une protection en verre trempé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@CELTICJRB La chance ! moi je n'ai pas de film avec (commandé sur sonymobile.fr), j'ai reçu le boitier "spectre 007" qui ne sert à rien.

 

Par contre, il s'agit d'une simple protection contre la poussière.

Rien ne vaut une coque + une vitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais très friand de coque avant, sur des Samsung à l'allure fade et saveur ( mon opinion -_- ).

 

J'ai eu l'occasion d'approcher ce Z5 qui est un vrai plaisir pour les yeux et les mains et je n'ai pas envie de gâcher la magie

en le couvrant d'artifices.

 

Toutefois, je reconnais qu'un film sur l'écran reste indispensable pour éviter les traces de doigts et autres rayures directes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...