Calaglin Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour à tous, Je suis nouveau ici et je viens vous demandez votre aide, dans le cadre des mes études universitaires je dois réaliser une étude sur les utilisateurs du LG G3. Si vous pouvez prendre 2 minutes de votre temps pour répondre à ce sondage je vous en serais reconnaisant! http://qys2.com/058m24p7 Merci à vous utilisateurs du LG G3!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Dans les CSP il manque Cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice91 Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Dans les CSP il manque Cadre Bah c'est salarié, non ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 En général on catégorise Salarié et Cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Fait :) Mais dans mon cas il manque "psychopathe androïdien" :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calaglin Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonne suggestion pour cadre mais pour moi je cocherais directeur ou salarié si vous êtes un cadre :) Après la liste est longue entre fonctionnaire, profession libérale, etc... Merci à tous ceux qui prennent de leur temps pour y répondre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 Ayé. A voté ! :P :P :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SteveHx Posté(e) 7 octobre 2015 Share Posté(e) 7 octobre 2015 (modifié) Sauf qu'on peut être cadre sans être dirigeant ;) et salarié sans être cadre, d'où la CSP Cadre ;) Après moi je te dis ça je m'en tape carrément, c'est pour ton étude... (vu que j'ai fait ça quand je faisais mes études...). Modifié 7 octobre 2015 par SteveHx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.