S.Maher Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour J ai un étrange problème avec mon Z3C.Hier j’écoutais de la musique avec, j 'ai enlevé les écouteurs a un certain moment, 5 min après je les ai remis : Le téléphone ne les détecte plus !!!15 mins après le réseau Data a disparaît et la wifi , activée, mais ne se connecte plus !!!J ai presque tout fait ; PC Companion ( Réparation ) , Flashtool ( kitkat, lolilop ... ) : RIEN Je pense que c'est un composant électronique.Une Idée SVP ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 as-tu fait la derniere mise à jour ? le mode STAMINA est-il activé ? essaye de de le desactivé, recharge le telephone et redemarre le et dis nous si les DATA et le WIFI sont opé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Maher Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 @@Ausiman Je te remercie pour ta réponse.j ai fait la derniere mise à jour (23.4.A.1.232) Non le monde Stamnia n'est pas activé , ni le monde avion !! J ai chargé le Tél et J'ai redémarré pleins de fois : Rien ne fonctionne.J ai changé de Rom ( toutes les roms officielles possibles , avec flashtool ) et j'ai essayé mime avec "réparer mon téléphone " avec PC Companion. Mais j'ai remarqué une chose, le téléphone ne capte que les réseaux WIFI à Signal Excellent (mais ne se connecte pas). En plus, Hier j’étais dans le bus et d'un coup je commence à recevoir des messages ;Je vois le réseau il est en 4G, dès que le réseau 4G est devenu faible , le réseau a disparu. J ai conclu que le Téléphone ne capte que les réseaux vraiment à Signal "Excellent". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaraMagica Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Es-tu en réseau automatique ou en 4G seulement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.Maher Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2015 Je suis en Réseau Automatique !Personnellement je pense que c'est l'antenne réseau qui est mort ! Qu'en pensez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ausiman Posté(e) 19 octobre 2015 Share Posté(e) 19 octobre 2015 effectivement, ça ressemble à ça :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.