Simsab Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 Bonjour, je viens d'acheter les écouteurs Sony a réduction de bruit ambiant (MDRNC31E) pour ma Z3 Tablet en pensant qu'ils marcheraient pour mon Nexus 5 aussi (même sans réduction de bruit) mais ce n'est pas le cas, je n'entends que la mélodie, parfois les paroles et le son est très mauvais. Je viens donc ici pour savoir si il n'y a pas un moyen de résoudre ce problème. Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jybai Posté(e) 6 octobre 2015 Share Posté(e) 6 octobre 2015 salut, Si tu appuis sur le bouton des écouteurs,est ce que tu entends mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsab Posté(e) 6 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 octobre 2015 Il n'y a pas de bouton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simsab Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 30 novembre 2015 Share Posté(e) 30 novembre 2015 si tu n'enfonce pas totalement le jack entends-tu bien ?J'ai eu le souci avec des écouteurs motorola et en enfonçant correctement (a fond le jack) le son était atténué... Par contre en le retirant d'un millimètre le son était parfait mais le jack ne tenait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.