Simsab Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 Bonjour, je viens d'acheter les écouteurs Sony a réduction de bruit ambiant (MDRNC31E) pour ma Z3 Tablet en pensant qu'ils marcheraient pour mon Nexus 5 aussi (même sans réduction de bruit) mais ce n'est pas le cas, je n'entends que la mélodie, parfois les paroles et le son est très mauvais. Je viens donc ici pour savoir si il n'y a pas un moyen de résoudre ce problème. Merci à vous. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jybai Posted October 6, 2015 Share Posted October 6, 2015 salut, Si tu appuis sur le bouton des écouteurs,est ce que tu entends mieux ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsab Posted October 6, 2015 Author Share Posted October 6, 2015 Il n'y a pas de bouton Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simsab Posted November 30, 2015 Author Share Posted November 30, 2015 Up Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted November 30, 2015 Share Posted November 30, 2015 si tu n'enfonce pas totalement le jack entends-tu bien ?J'ai eu le souci avec des écouteurs motorola et en enfonçant correctement (a fond le jack) le son était atténué... Par contre en le retirant d'un millimètre le son était parfait mais le jack ne tenait pas... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts