Aller au contenu

Menu - trier l'affichage grille

Tanatiel

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

j'ai une question bête (mais bête...), j'ai commencer à installer quelques appli et je constate qu'elles se rajoutent à la fin de la grille du menu. Par habitude j'aimerais que mon menu (au format grille) soit trié par ordre alphabétique, est-ce possible et dans ce cas comment faire? J'ai remarqué que si j'affiche en mode liste , la liste est bien triée: les nouvelles applis s'ajoute bien à leur position alphabétique dans la liste.

Pour info, je suis sur un Galaxy Orange en JG2 (firmware d'origine)

Il est possible de le modifier je crois. N'ayant pas encore de SGS, je ne suis pas sur, mais apparament c'est possible.

Ouvre ton menu d'applications puis appuie sur la touche sensitive à gauche, cela devrait ouvrir un menu, normalement c'est là, il y a une option. Désolé de ne pas pouvoir etre plus précis...

Il est possible de le modifier je crois. N'ayant pas encore de SGS, je ne suis pas sur, mais apparament c'est possible.

Ouvre ton menu d'applications puis appuie sur la touche sensitive à gauche, cela devrait ouvrir un menu, normalement c'est là, il y a une option. Désolé de ne pas pouvoir etre plus précis...

Sisi, on peut classer en cliquant sur modifier mais il faut le faire à la main, c'est pas automatique

Et non justement, ta remarque Tataniel n'est pas bête, mais moi pareil j'arrive pas à trouver comment classer alphabétiquement...

Tu classes alphabétiquement à la main, ou tu passe en mode liste ;) ( dans ce cas c'est automatique )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...