Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Bonsoir à tous :) Voilà ... je trouve que mon tel ram à mort ... surement du au grand nombre de tripatouillage que j'ai fait depuis le flash forcer via kies ! Je voulais savoir si en bidouillant le registre, le fait de flasher un JM1 par dessus un JM1 etait risqué ou pas ? Je voudrais carrément tout reset en fait, et re-install tout en propre ! Dois je virer le fix lag (ryanZA) et le root avant le flash forcer via kies ? Merci à vous pour vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Et en faisant un reset du tel depuis ce dernier? Remettre les paramètres d'usine ;) Paramètres>Confidentialité>Rétablir param. par défaut Je pense que ça va résoudre ton soucis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 J'ai carrément envie d’éradiquer toute trace de vie! Je suis cortex! mouhaha xD Lol nan, mais j'ai envie de repartir d'a zero, et je sais pas si le reset usine laisse pas des traces de dossier ou autre d'appli qui on ete installé ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ben pas compliquer, après la remise à 0, tu vas dans Paramètres>Carte SD et mémoire>(dans la partie carte SD interne) Démonter la carte SD>Formater la carte SD! Et voilà tout comme neuf!!! Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Mais sur la carte SD interne du tel, ya rien d'important nécessaire au GS ? style le dossier android etc etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Si mais t'inquiètes pas, ça le vire pas ça, lol Ca remet tout comme neuf, avec un système tout beau tout propre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 En fait voila la tete de ma home ... http://img823.imageshack.us/i/snap20100904175143.png/ un peu ... charger :s Vla les multicons partout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 MDRRR y en a partout!!!! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est quoi tes icones heure+ méteo? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 si tu voyais mon bureau de pc ... c'est pire lol je vire le fixlag ryanza, et vais voir à le re flash ^^ Mais va falloir que je trouve une moyen style apps organizer parce qu'autrement, c'est le vrai foutoir lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 C'est quoi tes icones heure+ méteo? beautiful widget Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flash-Over Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok, c'est gratuit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Non reflashe pas, fais les 2 manip que je t'ai dit! En 1er le reset d'usine et en 2 le formatage de la SD interne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 JC, les lag fix, ok sur quadrant on voit des scores diffèrent ... mais en utilisation, tu vois une vrai dif ? @flash non payant me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Oui tout est plus fluide, toutes les applis s'ouvrent plus vite. Oui il y a un réel gain visuel, c'est indéniable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Avec tout mon merdier sur la home =) c'est tout sauf fluide =) tu utilise un task killer ou tu laisse le GS gérer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Arggggg les task killers c'est mal! lol Pas pour moi, je laisse le GS tout gérer! Disons qu'à partir de la JM1 il a son gestionnaire en widget pour fermer les applis qui tournent en fond! Ca suffit amplement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Arggggg les task killers c'est mal! lolPas pour moi, je laisse le GS tout gérer! Disons qu'à partir de la JM1 il a son gestionnaire en widget pour fermer les applis qui tournent en fond! Ca suffit amplement... Sous launcher pro ... pas moyen de placer le widget sur la home ... sous launcher pro j ai pas "Widget samsung" comme sous la home de base ... une idée ? Tu use la home de base ? Modifié 8 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Oui moi je suis resté de base, le seul qui au final me convienne... Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ok :) Need voir un screen de ta home =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Euh j'aimerais bien, comment on fait? lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 tu es root ? si oui, ya un app sur le market ShootMe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Ouaip je suis root. ok je file prendre ça! Merci. edit: euhhh comment ça marche? lol re-edit : merci imec :) Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 OK =) En fait tu lance Shootme, et tu as juste à te placer sur l ecran que tu veux, et à secouer le tel lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Et voilà ma home. Alors attention, truc vraiment basic, toute simple, mais pour l'instant pas assez calé pour me pencher sur du custom de home! Modifié 8 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.