Aller au contenu

Flasher JM1 par JM1 via KIES


Imec85

Recommended Posts

Bonsoir à tous :)

Voilà ... je trouve que mon tel ram à mort ... surement du au grand nombre de tripatouillage que j'ai fait depuis le flash forcer via kies !

Je voulais savoir si en bidouillant le registre, le fait de flasher un JM1 par dessus un JM1 etait risqué ou pas ?

Je voudrais carrément tout reset en fait, et re-install tout en propre !

Dois je virer le fix lag (ryanZA) et le root avant le flash forcer via kies ?

Merci à vous pour vos conseils avisés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas compliquer, après la remise à 0, tu vas dans Paramètres>Carte SD et mémoire>(dans la partie carte SD interne) Démonter la carte SD>Formater la carte SD!

Et voilà tout comme neuf!!!

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arggggg les task killers c'est mal! lol

Pas pour moi, je laisse le GS tout gérer! Disons qu'à partir de la JM1 il a son gestionnaire en widget pour fermer les applis qui tournent en fond! Ca suffit amplement...

Sous launcher pro ... pas moyen de placer le widget sur la home ... sous launcher pro j ai pas "Widget samsung" comme sous la home de base ... une idée ?

Tu use la home de base ?

Modifié par Imec85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...