Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Hihi oki :) Moi le tel vient de finir le flash JM1 mais truc chelou ... toutes les applis etc sont tjrs la ... Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu as reflashé finalement? T'écoutes pas ce qu'on te dit toi, lol Bon si les applis sont toujours là, faut formater ta SD comme je t'ai dit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 La poisse comprend pas, la derniere fois quand j 'avais flash, tout avait ete virer lol La ya que la batterie qui est redevenu en rectangle lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Tu vas la formater cte putain de SD!!! mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ba je viens de le faire lol Et tte les applis sont toujours la xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Fais un reset d'usine et ensuite un formatage, tu verras c'est radicale! Moi après chaque flash, je fais un reset d'usine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boxer Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 ta flashe avec kies? tu as modifie le registre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 (modifié) Moi qui pensait qu'un flash formatai tout ... lol @Boxer, oui. Modifié 8 septembre 2010 par Imec85 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 Alors t'as fait ce que j'ai dit? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imec85 Posté(e) 8 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2010 Ba pas le choix lol Format SD + flash, rien avait bouger sur le tel lol Alors renitialisation d'usine + format ^^' Tel à neuf ! Il à boot en anglais, et est passé en FR seul :o Je place le one click root + RyanZA et vais voir à re organiser tout ca ! Merci pour ton aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 8 septembre 2010 Share Posté(e) 8 septembre 2010 De rien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.